| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:23:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pl00p |
|
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On trouve vraiment tout et n'importe quoi sur Internet |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:49:16 ![]() ![]() |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pl00p |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 19.80 € --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le whisky a augmenté? |
ObsydianKenobi peloton suicida | En tous cas mes actions William Lawson se portent bien, grâce à toi |
Bitman STAY APART | hier le vent a emporté les coussins de la balancelle, 2 dans la terre, un dans la piscine, avec la bache qui s'est retrouvée au fond, ma vie est un enfer |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sarko, autant la classe que Brad Pitt ? Faut qu'ils arrêtent le gras de burger en IV, hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... | "Mais il n'est pas là pour rigoler" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Guepe1 |
|
pl00p |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |