| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 00:16:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Atigrou |
Tilys Heartbreaker | Pas encore couché ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hola. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-11-2003 à 10:16:06 |
Atigrou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 10:26:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 15-11-2003 à 12:44:54 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Enzan Bougresse sur canapé... | MC Hammer...il devient quoi lui ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | DV: c'est la MC Hammer's touch.
Maintenant (et depuis une 10aine d'années), il a changé de nom: maintenant, il s'appelle... Hammer (tout court). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.weht.net/article.php?sid=8
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.geocities.com/mchammeronline/mchome.html
Enzan Bougresse sur canapé... | La vache |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-11-2003 à 13:44:07 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | mon zizi au soleil, c est kke chose k on ne verra jamais! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je m'ennuie, meme le samedi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message édité par Caleb2000 le 15-11-2003 à 13:58:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
une brouette serait plus utile k une camera... |
|
orenb | cest quand france angleterre ?!
|
kokko8 Monde de Merde |
orenb | ok merci |
kokko8 Monde de Merde |
Xamoth Slapping young trads | vu k un anglais sur 3 est pédé, ca devrait pas etre trop dur... |
kokko8 Monde de Merde |
sans blague? |
laisse moi deviner...
|
Message édité par Caleb2000 le 15-11-2003 à 15:48:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |