| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:31:22 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | de quoi qu'j'vous causez ? Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 23-06-2007 à 21:43:19 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | ya des skins --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous savez ce que j'en pense des connards qui regardent TF1 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:00:17 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
com21 real men don't click | ya une rouquine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
com21 real men don't click | ah, non je n'ai pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click | Morning
stitch+ fais moi Plop ! | no more "I love you" ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | se faire quoter un jeux flash, au lieu des photos de filles légèrement vétues, par Leg9
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jankool Trop bon, trop con |
Google: thèmes blogger et voilà. Après tu copies colles le code du thème dans Modèle.. Sinon t'as les CMS comme Joomla ou Drupal, Plume... Message édité par Jankool le 24-06-2007 à 11:58:02 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Leg9 Fire walk with me |
Le mec a un sens de la sobriété, du design, de la conception de niveaux, qui est assez impressionant pour un développeur amateur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zcoold Get It By Your Hands |
Ryan O Reily You're a dead man ! | Celui après le 27. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART | ca sent tres bon |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
revenge Twisted tenderness | clair --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |