Reprise du message précédent :
nan groo c'est géfolec
ptain mais z'êtes chiants à dealer les pseudos aussi, les esprits simples tels que moi s'y perdent à force...
Seulement en Oklahoma, au Kentucky et à Marseille.
Au texas aussi non?
Si, dans le cul de ta mère.
elle est avec ma soeur
Avec Walker dans les parages?
le bonheur pour les simples d'esprits tu couches toujours avec freemachin ?
premier bain de l'année dans ma piscine, ben elle est drolement bonne les cigales sont pas encore assourdissante ni l'eau trop chaude, halala les parisiens, je vous envie avec toute cette culture chez vous !
il est en convalescence là.
6 points ?
C'est bpp !
gné ?
²²
:D²²
ici on a tellement ni de musée ni de bar ou de boite hÿpe qu'on est obligés de rester a rien glander en plein soleil, quelle vie atroce on est meme obligés de faire PLUSIEURS KILOMETRES EN VOITURE si on veut s'acheter un nippeaude
Ca dépend...
que tu sois l'un ou l'autre tu seras dans les 2 cas un fils de pute, donc osef et barre toi, merci
ça dépend de si t'es en clientel ou non ?
Ah les rageux pour qui se pochtronner à midi et conduire ensuite est un droit constitutionnel.
C'est beau
J'ai plus mal à la tête Mais j'ai toujours sommeil ... et la kart ça bute le dos
Tu comprends bien que ce genre d'attaque, de la part d'un type gros, laid et inculte; ça ne peut que difficilement m'atteindre.
je suis gros, tu es laid et inculte, melange pas tout, meme avec ton QI de palourde c'est innaceptable
nous c'est pareil mais en plus on ne doit arroser ni le jardin, ni la pelouse (enfin hier apres midi il faisait 14° )
Ok. Même pas mal, on dirait que j'étais inmourable, miroir magique, tout ça...
ouaip, et c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième
Non c'est faux. C'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième.
voilà, voilà, voilà...
T'aurais pas une belle paire en stock Minuche?
genre le gars qui gobe des trucs maison se croit plus instruit que les autres
Non, y a que les Spice Girls qui se reforment.
Non, y a que les Spice Girls qui se reforment. http://i193.photobucket.com/albums [...] 68x424.jpg
J'ai ri .
au final y a que victoria qui ne s'est pas amélioré
Elles font rombières... Bon, je prends les 5 quand même.
Tu permets, je les ai vues le 1er.
Bon, ben j'l'ai ai vues le deuxième alors /fric into the nourrin
Bah, elles font radasses, y a que l'âge qui change .
toi tu vas gober mon phallus tuRgescent ca t'eviteras de dire des conneries, et ca nous fera meme des vacances
toi tu vas gober mon phallus tugescent ca t'eviteras de dire des conneries, et ca nous fera meme des vacances
Ton phallus tu'gescent, missié?
Mouais. On a vu que les rombières, ici, cela ne dérangeait pas tant que ça...
Brad Pitt, rends le pseudo au monsieur!