| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
aaaaaaah |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:13:27 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jabbernaute |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
il s'entrainera avec le chat, au pire, il garde que le bestiau et il fera une très bonne carricature de méchant des films d'espionnage à la james bond, seul, dans sa grotte, avec son chat, maugréant contre l'humanité toute entière |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:16:44 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
arrête, t'es dur avec toi, là |
Jabbernaute |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | you know what ? I'm happy :| --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there | ouais moi aussi mais j'évite d'étaler mon bonheur dvt tout le monde, y'a tellement de déprimés de nos jours, un malheur est vite arrivé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | pour la peine je fous le boxon a l'endroit habituel. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kytine :| |
j ai plus rien a dire la |
PAREIL JOYEUX ZANNIVERSAIRE EVIL |
c qui scott? Message édité par kytine le 13-11-2003 à 23:01:42 |
Xamoth Slapping young trads |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ça me fait marrer quand je pense que t'as 28 ans |
|
j'ai doublement gaffé, donc
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la plus vieille chatte du monde est morte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |