Reprise du message précédent :
Tout à fait Prodigy
nous sommes d accord
L'épile à la cire (takis)? Prodigy
Prodigy
Là, ça va être un putain de supplément. Mais sache que je respecte tes fantasmes, chacun son trip
bon bah quand tu veux pour que j'te pisse dessus.
Prodigy a cru qu'il était un roi du jeu de mot capilotracté : -------------------------------------------------------------------------------- Prodigy (moisonneusebatteuse) --------------------------------------------------------------------------------
glace industrielle dégueulasse.
ouais industrielle je suis ok mais c bon tu veux de la vraie glace industrielle : passe au canada
ta(un)kis talovaire
+1 c'est rien que pour les grosses moches qui n'ont plus que des louches pour les satisfaire.
JE T EMMERDE § et c mechant de parler de Prodigy comme ca aussi
la HD se savoure
entre nous, c est du caca en creme glacé.
Non, le Champomy d'abord §§§ Prodigy
Love and Peace...mais pas sur moi
blablabla
ca depend de laquelle
talovaire gnakissanfasson... Prodigy n'mansfield
T'es déprimé ? Va falloir faire une sous-cat "déprime" si ça continue
comme dit je sais plus ou, non. chui trop deprimé pour etre deprimé... chui point sur ke ca soit bien clair mais bon...
et?
Anesthésié ? Bienvenue au club
Prodigy n'mansfield
antachambre Prodigy
'tain le truc de vieux en pattes d'eph' qui regardent starsky et hutch pour se rassurer
ouais!
Prodigy L'berre montagné
T'as rattrapé ton retard, on dirait, je comprends mieux ton absence ces derniers temps.
fallait au moins ça !
Tu passes quand et où ?
bordeaux, le 16 décembre
Starsky et Hutch, ça m'aura au moins appris que les gilets en laine longs et usés, c'est pas top pour les courses-poursuites
en même temps qu supermarché à moins que tu n'aies un panier violet tu ne dois pas courrir des masses...
montagné robique
Prodigy mnastik
"On t'as pas demandé la météo"
ça se prononce morgotte ouane ou morgotte hein?
completement apathique en fait... y a rien a faire ici et meme si y avait des trucs a faire je ne les ferais pas je pense... n etant declaré ke 70h sur 180, pk bosser serieusement a fond pendant tout le mois?
Lequel t'arrange pour ton calembour(vil) ? (morgoth-ouanne, ça le fait )
TAIN MAIS BOUFFE TES SECRETIONS, SALOPE §§§§§
morgotte une !
Oui car après tout....