| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 01:51:19 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | photo détenue par Cao Bo Ieu \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | Noplay - EYH
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
minusplus |
|
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon allez, bises par chez vous.
stipey you can't buy me on e-bay... |
minusplus | v'la t'y pas que la machine est plantee |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 02:38:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
minusplus | 2h de shutdown... |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Chez Casa, chez gifi, chez maison du monde, chez confo, chez pier import, à carrouf, chez ikéa --------------- PSN : cobain_addict |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | et fly aussi ... --------------- PSN : cobain_addict |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | 3 eme post ... et je suis toujours alive !!!! --------------- PSN : cobain_addict |
minusplus | ha ben a cette heure aussi... |
brandazor | pour les paravents ,tu as les mags jap aussi ,ceux qui vendent des futons ,on en trouve dans les centres commerciaux de la RP |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 02:37:31 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 21-06-2007 à 07:50:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ça fait des lustres que ça m'est pas arrivé, mais v'là que j'ai un entretien ce matin. J'ai complètement oublié comment ça marche, ces trucs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher |
|
Krapaud |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives | salut les tanches --------------- Acceuil |
Tusken God is a surgeon. |
Bitman STAY APART |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | IHAS A COPYRIGHT \o/
|
Bitman STAY APART |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |