| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:59:26 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:22:58 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:31:08 ![]()
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:30:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 21:30:41 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je devrais demander une autre trousse à Stitch, tiens --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu vois, Prod, y a toujours pire que soi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:59:22 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:01:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ach, la musique allemande, moi aussi ça me rend nostalchique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:09:40 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 16-06-2007 à 22:11:11 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne te laisserai pas dire ça d'une nation qui nous a donné Modern Talking et Scorpions --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:12:51 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est plaisant à suivre, tiens! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:14:45 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur que ce n'est pas des teutons qu'on pourrait attendre ce genre de zique ci (et sa choregraphie si... interessante): http://www.youtube.com/watch?v=-Kp5oYmSrvU
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-06-2007 à 22:16:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:16:34 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |