on est en train de se choisir un nouveau proprio du topoc toulouse,
si ya des sudistes qui veulent voter, viendez par là mais faites gaffe, le vote obiwan compte pour quelqu'un et pas pour rien
C'est quoi cette propension des petits cons qui bossent dans la matos informatique à me prendre pour une bille quand je vais acheter un truc dans leur boutique
J'ai remarqué ça chez LDLC (Marc ) et Grosbill
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 08:20:10
Ouais enfin, les petits branleurs qui se la jouent "tiens papy se lance dans l'intégration" (LDLC)
Et les autes "ah mais c'est un gros ventilateur, il faut une grande tour" (grosbill)
- (moi) ah bon ? vous avez les cotes ? - (le con de grosbill) ah ben non mais on ne reprend pas le matériel déballé - (moi) OK, envoie le matos, les cotes si tu ne les connais pas il suffit de chercher sur les sites concurents (pas LDLC où les fiches techniques sont de qualité inégale )
Branleurs de merde, ils finissent pas me donner (moyennement finances ) mon ventilo. 1/4 d'heure sans fumer une cloppe pour un truc de 21.85 €
Par contre il faut reconnaître que chez LDLC t'as à peine fini de payer que la matos t'attend au point d'enlèvement
Par contre le ventilo je le conseille pour les sockets 775
Il ne coûte rien, au début en IDL il ne paye pas de mine, tourne à 900 tours peinard les températures sont les mêmes . puis tu lances un burn et là ......
Spoiler :
il continue à tourner à 900 tours peinard sauf que le CPU ne dépasse pas les 45°
on est en train de se choisir un nouveau proprio du topoc toulouse,
si ya des sudistes qui veulent voter, viendez par là mais faites gaffe, le vote obiwan compte pour quelqu'un et pas pour rien