Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19448  19449  19450  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11785618
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 08:37:27  answer

Reprise du message précédent :
Fifty four  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 08:37:27  profilanswer

n°11785628
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2007 à 08:42:08  profilanswer

salut les tanches

---------------
Acceuil
n°11785629
911GT3
en roue libre
Posté le 11-06-2007 à 08:43:00  profilanswer

je hais le lundi :mmmfff:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°11785636
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2007 à 08:45:19  profilanswer

Jean-Louis Borloo, n'a pas exclu dimanche 10 juin au soir "l'éventualité" d'une augmentation de la TVA, confiant que "rien n'est tranché dans ce domaine".
"Nicolas Sarkozy veut qu'on arrête dans ce pays de taxer l'emploi", a argué le ministre de l'Economie sur TF1. "On va regarder l'ensemble des sujets, y compris d'ailleurs comme nos amis allemands, y compris l'éventualité de la TVA. Rien n'est tranché dans ce domaine".

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] a_tva.html

:love: Vous l'avez voulu, vous l'aurez.

Rappel : un gouvernement de droite n'est pas du coté du travailleur où de la france qui se lève tôt.

Message édité par com21 le 11-06-2007 à 08:47:12

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11785642
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-06-2007 à 08:47:32  profilanswer

Fender a écrit :

non mais sans le commentaire du belge personne aurait pensé à ça, il est essoufflé, voilà tout, y'a même pas un signe objectif d'ébriété

et c'est un type qui a voté Modem hier (:'() qui te dit ça :o

Ouais pas voté pour lui et j'suis d'accord avec cherge.

n°11785661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2007 à 08:58:51  profilanswer

Fender a écrit :

non mais sans le commentaire du belge personne aurait pensé à ça, il est essoufflé, voilà tout, y'a même pas un signe objectif d'ébriété

Putain, arrête tes conneries, ou alors t'a jamais été bourré... Sérieux, en voyant ce truc, ça m'a rappelé des souvenirs perso, TOUT est là, les sourires niais, le vacillement, le regard flou, les haussements d'épaules genre "oh eh ça va, ça se voit même pas que chuis rébou", le patinage artistique verbal. Dans la suite, où il se reprend un peu, il a même un renvoi de la plus belle eau, le pupitre l'a echappée belle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11785665
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2007 à 09:01:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, arrête tes conneries, ou alors t'a jamais été bourré... Sérieux, en voyant ce truc, ça m'a rappelé des souvenirs perso, TOUT est là, les sourires niais, le vacillement, le regard flou, les haussements d'épaules genre "oh eh ça va, ça se voit même pas que chuis rébou", le patinage artistique verbal. Dans la suite, où il se reprend un peu, il a même un renvoi de la plus belle eau, le pupitre l'a echappée belle :o

déjà, en gras, c'est du sarkosy tout le temps :o
le patinage artistique verbal, quand on est en train de reprendre son souffle, rien de plus normal
le renvoi, lol, y'a que l'alcool qui en provoque :o
Dr House a qu'à bien se tenir ! [:cerveau fusion]

---------------
we are the dollars and cents
n°11785666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2007 à 09:02:44  profilanswer

Fender a écrit :

déjà, en gras, c'est du sarkosy tout le temps :o
le patinage artistique verbal, quand on est en train de reprendre son souffle, rien de plus normal
le renvoi, lol, y'a que l'alcool qui en provoque :o
Dr House a qu'à bien se tenir ! [:cerveau fusion]

Non, ça, c'est son Guignol :o
Sérieux, il était bourré. Et je sais ce dont je parle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11785673
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 09:04:59  answer

lorelei a écrit :

+1 les yeux suffisent, pas besoin de tituber à la Eltsine pour se faire repérer  :)

n°11785684
911GT3
en roue libre
Posté le 11-06-2007 à 09:06:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça, c'est son Guignol :o
Sérieux, il était bourré. Et je sais ce dont je parle.

je demande des preuves :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 09:06:46  profilanswer

n°11785698
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2007 à 09:11:56  profilanswer

Ni de tripoter les attachées des presses.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11785708
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2007 à 09:15:54  profilanswer

[:caleb2000]

n°11785727
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2007 à 09:21:48  profilanswer

une petite souris dans une soirée mouse, nickel pour passer innapercu tiens :D

n°11785739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2007 à 09:25:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Lego, c'est, comment dire, heu... Leg, t'as toujours cette image que je t'avais postée, à ton attention, du type très grand, avec les cheveux longs, la bite raide, pleine de heu... Enfin si t'as toujours l'image, ça t'ennuierait de la reposter ? :D

Oui, je dois avoir ça chez moi... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11785740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2007 à 09:26:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

On devrait dire Foursia :o .

Eh bien non, raté [:prodigy]

n°11785747
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-06-2007 à 09:27:24  profilanswer

Fender a écrit :

ce post illustre à merveille et ta suffisance, et ta mauvaise foi :D
suffisance dans la première partie de ton post : encore une fois, nous sommes tous des cons, incapables de penser et d'analyser par nous-mêmes et nous nous contentons de reprendre ce qu'on nous dit puisqu'en plus ça fait bien nos affaires, anti-sarkozystes primaires que nous sommes. Mais toi, on te l'a fait pas, on te manipule pas, toi tu résistes et tu sais.
Et la mauvaise foi, ptain... Une mec qui fait autant de footing, s'il se retrouve dans un tel état après avoir parcouru un couloir à pas rapides faut qu'il passe à autre chose, il fait du sudoku ou du scrapbooking (devant les caméras, bien sur), mais il arrête le sport.
Tout est là pour montrer qu'il est éméché (pas bourré car il a un discours cohérent, mais juste éméché). Je suis ok pour dire qu'il n'y a pas de quoi s'indigner, c'est juste amusant de le voir comme ça.  
Mais dire qu'il n'y a aucun signe objectif d'ébriété, ptain, je sais pas comment tu fais pour garder ce rythme et tenir autant la distance dans la mauvaise foi :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°11785759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2007 à 09:30:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

J'ai recadré la photo, tout ce qui est MP doit rester MP. Au moins en partie. :D

[:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11785767
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2007 à 09:33:00  profilanswer

stipey a écrit :

suffisance dans la première partie de ton post : encore une fois, nous sommes tous des cons, incapables de penser et d'analyser par nous-mêmes et nous nous contentons de reprendre ce qu'on nous dit puisqu'en plus ça fait bien nos affaires, anti-sarkozystes primaires que nous sommes. Mais toi, on te l'a fait pas, on te manipule pas, toi tu résistes et tu sais.
Et la mauvaise foi, ptain... Une mec qui fait autant de footing, s'il se retrouve dans un tel état après avoir parcouru un couloir à pas rapides faut qu'il passe à autre chose, il fait du sudoku ou du scrapbooking (devant les caméras, bien sur), mais il arrête le sport.
Tout est là pour montrer qu'il est éméché (pas bourré car il a un discours cohérent, mais juste éméché). Je suis ok pour dire qu'il n'y a pas de quoi s'indigner, c'est juste amusant de le voir comme ça.  
Mais dire qu'il n'y a aucun signe objectif d'ébriété, ptain, je sais pas comment tu fais pour garder ce rythme et tenir autant la distance dans la mauvaise foi :/

le putain de post de chomiste matinal :/

n°11785774
stipey
Posté le 11-06-2007 à 09:34:23  profilanswer

freewind a écrit :

le putain de post de chomiste matinal :/

j'ai jamais aussi peu posté que depuis que je suis aux assedics :/

---------------
n°11785783
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2007 à 09:35:56  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai jamais aussi peu posté que depuis que je suis aux assedics :/

faut te ressaisir ma poule  :o

n°11785803
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 09:40:27  profilanswer

lorelei a écrit :

clair qu'à la fin il a un renvoi  :D  

et il doit avoir une oreillette dans l'oreille gauche, car après qu'il sort bon ben posez des questions (et rigole comme un con à sa propre blague bidon, signe qu'il est essouflé) , je pense qu'un de ses conseillers lui signale de mettre l'oreillette pour la traduction dans l'autre oreille.  

Il est là ouais ouais cay bon quoi je suis pas bourré j'allais le faire. Vu son état une oreillette pour lui dire stop quand il dit des conneries me paraissait le minimum !

Qq'un aurait la suite avec les questions des journalistes par hasard ?

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11785815
stipey
Posté le 11-06-2007 à 09:42:45  profilanswer

freewind a écrit :

faut te ressaisir ma poule  :o

tu veux dire retrouver un emploi?  [:stipey]

---------------
n°11785894
Prodigy
Posté le 11-06-2007 à 09:59:02  profilanswer

Fender qui se fait double moucher et mettre son nez sans son caca boudiné, c'est pas mal pour un lundi en fait [:prodigy]

Prodigy

n°11785899
minusplus
Posté le 11-06-2007 à 10:00:36  profilanswer

stipey a écrit :

je sais pas comment tu fais pour garder ce rythme et tenir autant la distance dans la mauvaise foi :/

AMHA il a pas vu la vidéo. :o

n°11785913
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 10:02:55  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/delize/20070610/17/91849678-la-gaiete-du-president.jpg

Par ailleurs les médias anglo saxons se foutent copieusement de sa gueule, heureusement qu'en France la déontologie  leur interdit pareille calomnie  

Je verrai bien fender en grand censeur  :o

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11785926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2007 à 10:05:01  profilanswer

stipey a écrit :

tous les posts sur le sujet font preuve de suffisance alors puique chacun y va de son "pfff tu dis ça parce que t'es un mouton sarkosyste" ou bien "pfff tu dis ça parce que t'es un mouton anti-sarkozyste", c'est la loi du genre, tu découvres ?
Pour le reste, chacun ses certitudes, finalement, tant mieux si t'es content de toi...

---------------
n°11785932
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:05:27  profilanswer

Fender a écrit :

tous les posts sur le sujet font preuve de suffisance alors puique chacun y va de son "pfff tu dis ça parce que t'es un mouton sarkosyste" ou bien "pfff tu dis ça parce que t'es un mouton anti-sarkozyste", c'est la loi du genre, tu découvres ?
Pour le reste, chacun ses certitudes, finalement, tant mieux si t'es content de toi...

Stop that shit. Now.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11785939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:06:49  profilanswer

Sinon Poutine devait se tenir les côtelettes en se disant "je l'ai bien niqué le bleu, en lui disant qu'il me vexerait de refuser de trinquer à la russe avec moi" :D .

---------------
n°11785952
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2007 à 10:08:25  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] sident.jpg

Par ailleurs les médias anglo saxons se foutent copieusement de sa gueule, heureusement qu'en France la déontologie  leur interdit pareille calomnie  

Je verrai bien fender en grand censeur  :o

on m'explique le rapport ? j'ai pas dit qu'il fallait pas le dire, juste que je ne suis pas du même avis sur le sujet. Des gens qui arrivent essoufflés parce qu'en retard et qui bafouillent en reprenant leur souffle, c'est plutôt courant dans les réunions. à propos de suffisance après "t'as jamais été bourré" j'aurais pu répondre "t'as jamais été essoufflé en arrivant à un endroit où tu dois parler tout de suite et sérieusement ?"
m'enfin d'un autre côté, au moins, grâce à vous, je saurai la prochaine fois que j'arrive en retard en réunion qu'on croira que j'ai bu, merci :jap:

---------------
n°11785961
stipey
Posté le 11-06-2007 à 10:10:22  profilanswer

Fender a écrit :

on m'explique le rapport ? j'ai pas dit qu'il fallait pas le dire, juste que je ne suis pas du même avis sur le sujet. Des gens qui arrivent essoufflés parce qu'en retard et qui bafouillent en reprenant leur souffle, c'est plutôt courant dans les réunions. à propos de suffisance après "t'as jamais été bourré" j'aurais pu répondre "t'as jamais été essoufflé en arrivant à un endroit où tu dois parler tout de suite et sérieusement ?"
m'enfin d'un autre côté, au moins, grâce à vous, je saurai la prochaine fois que j'arrive en retard en réunion qu'on croira que j'ai bu, merci :jap:

magnifique :D

---------------
n°11785963
La Guepe1
Posté le 11-06-2007 à 10:10:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fender qui se fait double moucher et mettre son nez sans son caca boudiné, c'est pas mal pour un lundi en fait [:prodigy]

Prodigy

Ca commence bien ouais.

[:huit]  

n°11786098
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 10:27:49  profilanswer

stipey a écrit :

putain, 9h27 [:cerveau manust]

---------------
marilou repose sous la neige
n°11786125
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 10:30:53  profilanswer

bon sinon apparement c'est pas de l'alcool qu'il a prit : il ne boit pas
officieusement c'est plutot de la coco [:cerveau arf]

---------------
n°11786142
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 10:32:54  profilanswer

Fender a écrit :

Ecoute le mec fait sa comm' sur le fait qu'il fait du footing régulièrement, son bronzage etc.  

Alors faut arrêter la mauvaise foi si tu te maintiens un minimum en forme tu n'arrives pas essouflé après avoir marché 300 m, car bon comme si à un G8 il y avait 3 km entre les salles d'entretien et la conférence de presse.

Comme le dit tout le monde ici il ne faut jamais avoir été bourré pour contester son état d'ébriété.

Bref ok fender il était essouflé, on est de mauvaise foi  [:sao paulo]

---------------
n°11786189
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2007 à 10:40:30  profilanswer

stipey a écrit :

tu veux dire retrouver un emploi?  [:stipey]

ben non  :o

n°11786215
Prodigy
Posté le 11-06-2007 à 10:43:43  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.w3bdevil.com/forums/STFU-Stop_Posting.jpg

Prodigy

n°11786295
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 10:55:44  profilanswer

putain l'allemagne a 2h de paris [:cerveau kneu]

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/295303.jpg
Fillon et Juppé sont allés inaugurer le TGV... en avion

Dans ton Cul l'ecologie [:chtigarix]

---------------
n°11786303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:57:09  profilanswer

Tiens c'est Idrac à côté.

Message édité par [Toine] le 11-06-2007 à 10:57:53

---------------
n°11786319
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2007 à 10:59:46  profilanswer

qlqun peut m'expliquer comment on obtient leurs machins cryptés bidule pour pouvoir répondre aux appels d'offres à ces connards ?
http://www.achatpublic.com/
[:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19448  19449  19450  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)