| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:47:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gefolec Flute enchantée. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Bitman STAY APART |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Enculé tu me donnes faim! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:07:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Cutter |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | appelle-les demain! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 01-06-2007 à 22:35:40 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ben appelle-les lundi! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 22:49:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] rice-.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je n'exagère jamais
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-06-2007 à 23:04:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est toi qui parles de manger des racines, hein Message édité par In Ze Navy II le 01-06-2007 à 23:07:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais comment tu veux que je sache que les salsifis sont des racines ? Moi je m'y connais en fromage trop vieux, surtout Et j'ai pas dit Mantes même, j'ai dit "tu roules 10 minute après Mantes", enfin pour ceux qui connaissent, tu vas en direction du Vert, et tu croises des bleds tout petits, y a des gens qui élèvent des chevaux, des champs, des tracteurs, des maisons isolées sur des collines... Voilà quoi EDIT : J'ai pas dit que les gens élevaient des chevaux ET des tracteurs, j'en connais qui vont déformer mes propos Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-06-2007 à 23:12:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Bitman STAY APART |
(et ca a 20 min de marseille, 10 a moto Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-06-2007 à 23:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |