| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:08:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy | Allons à la plage, seigneur renard !
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.bide-et-musique.com/song/6291.html --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Caleb --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ceci dit le suicide par le fruit je trouve ça pas malin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce qu'il y a de vicieux, mais je ne l'ai goûté que cru, c'est que le goût est bien pire que l'odeur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fred999 Rabat-joie | Le goût est honnête, c'est le parfum derrière qui fracasse tout sur son passage. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Quand tu vois les gateaux de toutes les couleurs en plus, tu te dis MIAM § Et la tu t'approches *HORREUR*, un gateau au rat crevé ? à l'étron ? Nenni, c'est bien un fruit. C'est ce genre de conneries qui causera la 3eme guerre mondiale. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-05-2007 à 15:06:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Les gens ne préviennent plus de rien. Mon voisin du dessus fait changer ses putain de fenêtres aujourd'hui, et vous croyez qu'il aurait mis un petit mot pour prévenir les autres résidents du bruit occasionné ? Si j'avais su, j'aurais planifié mes révisions différemment parce que là c'est infernal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |