Moi, de toute façon, y'a de fortes chances que je vienne pas, vu que je suis chargée comme la mule (la vraie, celle qui fait hi-han, pas celle qu'est hors charte)
Moi, de toute façon, y'a de fortes chances que je vienne pas, vu que je suis chargée comme la mule (la vraie, celle qui fait hi-han, pas celle qu'est hors charte)
Tiens, justement des suicides de jeunes à la une. Que va dire et/ou faire notre cher Président, pour qui tout cela n'est que faiblesse génétique ?
plutôt que de mettre toutes les banlieues en taule..... mettons-leur des barreaux aux fenêtres...
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2007 à 20:04:12
le suicide ne sera jamais mis réellement en avant ça fait des années que ça représente une des plus grosses causes de mortalité et personne ou presque n'en parle (suffit de compter le nombre d'articles ou d'émissions sur le sujet)
le suicide ne sera jamais mis réellement en avant ça fait des années que ça représente une des plus grosses causes de mortalité et personne ou presque n'en parle (suffit de compter le nombre d'articles ou d'émissions sur le sujet)
faut mettre plus de radars
beecher
Posté le 25-05-2007 à 20:56:16
cest quoi ces bandes de merde sur la 6 la ?
911GT3
en roue libre
Posté le 25-05-2007 à 21:07:12
VITE ! DU HEAD AND SHOULDERS ! MON MAROILLES A ATTEINT UN NOUVEAU STADE !