| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 21-05-2007 à 20:15:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:16:05 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Allez zou :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-05-2007 à 20:31:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
ça nous change --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stitch+ fais moi Plop ! | quelqu'un qui participe et gagne quelque chose au concors hardware, vous le qualifieriez de quoi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 21:22:24 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | calmez vous, les Alcooliques Acronymes. Message édité par stipey le 21-05-2007 à 21:37:32 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:13:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |