va te faire enculer le newton à la noix je demanderai ton avis en cas de constipation
Ravale ton homophobie, hombre
Message édité par Toxin le 16-05-2007 à 09:42:36
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
clair, je suis un légende sur Bruxelles
Aujourd'hui, les médias me décrivent comme un géant, puissant, avec une barbe rousse et chasseur de silures géantes à main nue pdt mes loisirs...
clair, je suis un légende sur Bruxelles
Aujourd'hui, les médias me décrivent comme un géant, puissant, avec une barbe rousse et chasseur de silures géantes à main nue pdt mes loisirs...
qd tu te grattes une couille, tout le monde ne se gratte pas une couille de concert
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2007 à 11:34:47
Salut la dent creuse.
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2007 à 11:49:03
Cette fête a lieu le jeudi de la sixième semaine après Pâques (soit trente-neuf jours après Pâques). Cette fête se nomme également Pâques-de-l'Ascension. Ce jour-là les chrétiens célèbrent la montée aux cieux de Jésus ressuscité.
Les dates de l'Ascension actuelles sont les jeudis : 25 mai 2006, 17 mai 2007 et 1er mai 2008.
Cette fête a lieu le jeudi de la sixième semaine après Pâques (soit trente-neuf jours après Pâques). Cette fête se nomme également Pâques-de-l'Ascension. Ce jour-là les chrétiens célèbrent la montée aux cieux de Jésus ressuscité.
Les dates de l'Ascension actuelles sont les jeudis : 25 mai 2006, 17 mai 2007 et 1er mai 2008.
[/la france qui travaille]
on perdrait un jour férié ?
---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
[/la france qui travaille]
pourquoi quand c'est toi qui le dit, ça pleurniche ?