| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Qu'attendre de plus d'un mangeur de tartines ? JE VOUS LE DEMANDE § Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-05-2007 à 18:57:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sinon je connait aussi le meilleur kebab et la meilleur pizza de lille Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2007 à 18:58:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
911GT3 en roue libre |
Prems Just a lie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:59:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en ai mangé hier tiens.
|
911GT3 en roue libre |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
911GT3 en roue libre |
|
|
cassebrik RIP upsa | rah comment je pourrai faire un régime un jour si dès que je lis le nom d'un aliment j'ai envie d'en manger? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
minusplus |
|
Non mais arrête de nous faire saliver comme ça, il a dit qu'il voulait pas le bannir. Message édité par Maldoror le 14-05-2007 à 19:17:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |