en plus je n'utilise que 2ko à peine ! freaxou économe !
j'arrive pas à réduire ma nouvelle image et comme je fais la tronche à gordon shumway y a personne pour me la faire correctement TRK y m'a fait une image toute rikiki
j'arrive pas à réduire ma nouvelle image et comme je fais la tronche à gordon shumway y a personne pour me la faire correctement TRK y m'a fait une image toute rikiki
tu t'arranges pas toi...
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
bon ben laisse tomber motte , flemme de la rechercher j'avais déjà eu du mal à la trouver.
kelle boulette...
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-11-2003 à 14:00:18
---------------
#AOC2024 & #2028
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2003 à 14:00:47
Achevez la, elle souffre
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-11-2003 à 14:00:49
tiens, guitou, il vit toujours? C'est un multi de ki? Je suis fan de sa classe naturelle, de la fraicheur de son style. Guitou, si tu nous lis (ou si tu es freax), reviens!
Il ne veut pas me dire son pseudo qu'il avait pris sur un aut' forum donc j'ai décidé de lui faire la gl jusqu'à ce qu'il cède.
Mais ça marche pas des masses... enfin je tiens bon.
En + je lui ai dit qu'il me l'avait déjà dit et il me dit que non (menteuse quoi en gros)
Y m'traite! bref je suis pas contente du tout.
Ah oui et hier y m'a embêtée sur un topic.
Meilleure habitabilité du segment à l'arriere. Mais le coffre est petit.
Test complet dans le moniteur auto du moment
Comme toutes les japs, le siège est fait de telle façon que si tu fais + d'1m90, ca devient tout l'inverse et y'a a ce moment là pludutout de place a l'arrière
Il ne veut pas me dire son pseudo qu'il avait pris sur un aut' forum donc j'ai décidé de lui faire la gl jusqu'à ce qu'il cède.
En + je lui ai dit qu'il me l'avait déjà dit et il me dit que non (menteuse quoi en gros)
c un mechant grodon j'va t'le perdre ds les rue d'paname stu veux
Comme toutes les japs, le siège est fait de telle façon que si tu fais + d'1m90, ca devient tout l'inverse et y'a a ce moment là pludutout de place a l'arrière
je fais 180cm
---------------