| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:26:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan j'suis pas vrmt le modèle dépressif, j'vois les choses différement, tout au plus...
|
lunabulle |
|
kytine :| |
Programmation le fait que je sois une fille assez cool dans la vie quotidienne m a permis de me trouver des binomes et des groupes assez conciliants |
pour ne plus être au chômage, il suffit de savoir créer un site web, un jour tu verras la préparation de ton kebab en high streaming live (donc si j'étais toi, j'irai manger plus svt chez le grekos du coin, c'est peut être lui ton futur client) |
yopyopyop หมดตูด |
|
sadistyk I'll see you out there | reste à l'école très lgtps, redouble tes classes, sèche les cours, fuis le monde du travail ! |
huhu, ça, tu peux te le permettre parceque t'es à l'ECE, sinon, c'est même pas la peine d'envoyer le cv, il sera automatiquement détruit dans les 10 secs qui suivent l'ouverture du message (mieux que mission impossible, sacrés DRH) |
lunabulle |
|
les salauds ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:32:49 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
une sorte de carte orange pour étudiants (une carte orange c'est comme une carte bleue mais orange) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
franchement, c'est le top cette carte, j'bouge bcp moins depuis que je l'ai plus, 1.30? pour aller à la gare et 3.75? pour aller à paris, les soirées commencent bien |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
snormal, on est sur la même longueur d'ondes, coco |
lunabulle |
|
mince alors, y'en a pas sur arras ! bizarre ça ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lunabulle |
lunabulle |
Jabbernaute |
|
j ai surtout appris en rezo en venant a montreal |
comment ca se fait que tu ne l a pas ?
|
j ai vu des cv de qqs gens de ma promo et ils etaient chef de projet |
Message édité par Caleb2000 le 12-11-2003 à 20:02:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mouarf vu la photo que j ai mise il avait juste a dire qu il a oublie ses lunettes et a se faire raidier les cheveux |
lunabulle |
NB : je ne l ai pas eu le poste car des qu ils ont vu que je ne pouvais pas rester apres le mois d aout (ct un stage de 6 mois jusqu'en octobre |
Enzan Bougresse sur canapé... | Me voilà de retour sur Toulouse...et en catastrophe pour cause de décès, ça m'aurait étonné d'avoir une fin d'année normale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |