| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:56:18 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:49:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ho ptain enorme |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors plusieurs jours après, je vais expliquer pourquoi j'étais gênée d'avoir été repérée par Josh Homme au milieu des fans hystériques. Tout bêtement parce que j'avais l'intention de faire mon boulot, sta dire une interview, deux jours plus tard. J'avais pas franchement envie d'être identifiée comme l'une des personnes qui se faisait autographier sur l'épaule pour se faire tatouer le lendemain. Mais j'imagine que c'est un peu trop bizarre à comprendre pour mes chers amis de l'internet, sachant ce que je ressens pour le mec en question (et ça s'est pas arrangé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-05-2007 à 21:01:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je tiens à le dire : Philippe Manoeuvre est un pauvre connard --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |