| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:07:28 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
La Guepe1 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah non ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 | Soleil.
|
com21 real men don't click | 1,2,3 ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | c'est quoi cette tempête là oO --------------- Acceuil |
Prodigy | Le gouvernement contrôle le temps |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-05-2007 à 16:31:54 |
Bitman STAY APART | j'ai edité avant ton quote, tete de noeud -> Message édité par Bitman le 13-05-2007 à 16:31:54 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-05-2007 à 16:42:28 |
Bitman STAY APART |
MD quote le message après edit, dans ce cas, j'y suis pour rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |