| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:34:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | sauf les S! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
atos |
Tusken God is a surgeon. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART | ca y est elle flechit |
atos |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 10:09:23 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
beecher |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
atos | Guerre civile en prévision.. |
radioactif Mighty mighty man | Ça va enfin être drôle d'être CRS. |
Tusken God is a surgeon. | On a dit la guerre --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
atos |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie | http://www.coucoucircus.org/series [...] php?id=227
--------------- Ratures - Cuisine |
atos |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
beecher |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
il y a aussi VLC. Les platines divx savent également le faire. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 01-05-2007 à 14:12:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est un de ces bordel chez free poour trouver une réponse à une question. |
itcouldbesweet Aller simple | Hmm j'y connais rien à leur truc chez free. C'est VLC qui fait le broadcast à partir du pc et la freebox balance le signal sur la télé? Sinon clic droit sur l'image et tu as le menu sous-titre avec VLC. Du moins chez moi ça marche comme ça. Mais je mate ça sur mon moniteur et j'ai pas de freeboite. Message édité par itcouldbesweet le 01-05-2007 à 15:27:38 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai même pas le son quand je diffuse depuis le pc vers la télé
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faudra leur dire un jour que quelqu'un a inventé un concept génial, qui s'appelle le mode d'emploi |
beecher |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |