| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 17:44:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de toute façon, les sites étrangers et les blogs qui avaient dit qu'ils donneraient les résultat sont complètement down, donc bon, ça sert à rien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Guepe1 | Pendant ce temps, sur hfr...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attention, ça va commencer là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 17:59:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon... "a fauté"... j'ai besoin d'un whisky et d'une pipe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itcouldbesweet Aller simple | Pas de noms de sites merci. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 22-04-2007 à 18:01:47 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Merdeuh! Message édité par Bresse le 22-04-2007 à 18:02:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
itcouldbesweet Aller simple | o_O --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les autres européens qui doivent pas comprendre pourquoi les sites de leurs journaux sont down |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 18:03:27 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 18:05:38 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. | Elle manque juste un peu de sein.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La Guepe1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itcouldbesweet Aller simple | France Info c'est la lose niveau duplex quand même. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
La Guepe1 | J'aime quand on découvre les visages des deux candidats à 20 heures.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |