---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
---------------
veuillez m'excuser mon altesse, nous sommes si peut nombreux a etre aussi intelligents que vous ..... du moins dans le cercle si refermé de vos connaissances ...a moins que ce ne soit la vanité de votre miroir
veuillez m'excuser mon altesse, nous sommes si peut nombreux a etre aussi intelligents que vous ..... du moins dans le cercle si refermé de vos connaissances ...a moins que ce ne soit la vanité de votre miroir
Euh, t'es pas chez toi ici Donc tu fermes le cloaque qui te sert de gueule, et tu traînes les bas morceaux qui te tiennent lieu de personnalité hors de ce tomic, merci, au plaisir de ne pas te revoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 21:50:54
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2007 à 21:51:28
Hotshot, j'ai la sensation que le pseudo auquel tu t'adresses est un multi
Hotshot, j'ai la sensation que le pseudo auquel tu t'adresses est un multi
Avec un bonnet bleu-blanc-rouge ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
anne_aunime
Posté le 21-04-2007 à 21:57:36
TA GUEULE , le jour où tu paieras le provider qui sert d'hebergement pour le serveur de ce forum tu rameneras ta gueule de rat, en attendant t'es juste un forumeur comme les autres , ok ?
TA GUEULE , le jour où tu paieras le provider qui sert d'hebergement pour le serveur de ce forum tu rameneras ta gueule de rat, en attendant t'es juste un forumeur comme les autres , ok ?