| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:13:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 12:14:18 |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:15:01 ![]() Raison de plus pour OpenOffice |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:15:40 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:17:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 12:17:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:28:10 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:31:48 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:32:51 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai un compost de top qualité : j'y ai jeté des restes de courgettes y'a 2 semaines et là j'ai 3 plants de courgettes qui y poussent --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:43:27 ![]() |
Message édité par Bresse le 21-04-2007 à 12:44:18 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 12:54:21 ![]() |
beecher | ton compost on dirait mon evier |
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |