| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:31:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
skler, k a coté, sniper est pathetique avec ses lyrics a balles 2 et ses samples moisis agencés a la nawak... |
Romf | moi ma gba je l'utilise plus, les jeux sont vraiment trop chers |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romf |
|
Romf | c'est malin maintenant j'ai envie de rejouer à vrally3 (que j'ai encore, ouf!). Il faudrait une sp pour le rétroéclairage |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:21:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | dans la famille "j'accumule les emmerdes", je demande le fils! --------------- et voilà |
Romf |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Indiqué sur la page de ta commande, puis répété dans le mail que tu as reçu... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
jonas c'est mon identité | bon dimanche à tous!
--------------- et voilà |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Romf |
|
LE_ELMINSTER | Petite question, est-ce kk'u nsait ce qu'ets de venu le topic sur le personalisation de bureau sous WinXP ? --------------- |
Avec l'adresse en bas... Ou alors, quand j'ai pasé ma commande y'a 2 jours, ils avaient fait une page exprès pour moi, plus lisible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 270&cat=13
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | héhé!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lunabulle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gniiiiiiiii je suis forte, je suis hyper contente, je déborde de joie, mon avenir est un champ de fleurs car hosanna, j'arrête de fumer (parait qu'il faut partir avec un état d'esprit positif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lunabulle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |