| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 12:25:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Demande de ban -> BAN.
Je suis contre les sapins de Noël façon Fast And Furious. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- On a faim! On veut du pain! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
900w Puissance maximale. |
ouais c'est vrai, mais il n'est pas égocentrique. |
Et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
900w Puissance maximale. | il faut se justifier sur ce topic ? c'est nouveau ? entre les "j'ai faim" et "je vais me coucher", je ne vois pas ce qui te choque |
T'as fini ton cirque? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j ai beau essayer, je n arrive plus a savoir si tu as pu etre drole avant de passer modo... |
Mais oui, mon biquet... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:08:48 ![]() ![]() |
je confirme, aucun souvenir non plus de ma part. Mais pour être modo, c'est une condition nécessaire |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | WALK LIKE AN EGYPTIAN |
|
Tu demandes parce que tu voudrais me prêter ta GBA pour le trajet en train? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le 2 et je galere vraiment moi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je dois faire pas mal de missions 2 ou 3 fois. Enfin les campagnes ca va, mais le mode carte c'est hard --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je galère aussi sur mario4 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Je te l'aurais déjà demandé si j'avais eû besoin d'une garderie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Run DMC, ça rulezz tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |