| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 08:15:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:18:23 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 08:24:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, après, c'est du tdi sarkosyste pour le reste, j'm'en lave les mains et n'oubliez pas le seul vote utile anti-sarkosy |
Tetedeiench Head Of God | "T'as pas suivi nos conseils ? OK. Fais comme tu le sens, voilà le fric. On te fait cadal du prêt si effectivement tu réussis à t'insérer professionellement sans suivre nos conseils depuis cette filière, car on s'est chié dessus. Sinon, tu rembourses à un taux de 0% d'intérêt". Ce serait excellent Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 08:26:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:28:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 08:28:56 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est bien prise de tête de si bon matin ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
La seconde n'est que la première avec une porte de sortie supplémentaire : le fric. Et la nénette parce que ca me fait marrer. Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 08:40:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stitch+ fais moi Plop ! | il faudrait ptet se relaxer ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
|
Bitman STAY APART |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tetedeteub, il est imbuvable. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 09:22:22 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-04-2007 à 09:25:55 |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 09:28:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 09:28:59 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |