| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
il est vrai |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:38:13 ![]() ![]() |
kytine :| |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tant qu'on est sur les question techniques.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| |
Message édité par kytine le 15-04-2007 à 20:46:03 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kytine :| | en face du cafe cheri |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | C'est malin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour les pervers qui fantasment sur les jeunes japonaises, regardez Viking sur Jet. Y'a des beaux morceaux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour les amis, vous m'avez manqué durant tout ce week end du rêêêêêve à Brussels --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tusken God is a surgeon. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il est collant le bougre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
NATASHA |
|
Bitman STAY APART | le iench c'est un peu comme une crotte de chien incrustée dans la semelle d'une cat' quoi |
atos |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NATASHA |
Message cité 1 fois Message édité par NATASHA le 15-04-2007 à 23:34:00 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NATASHA |
|
La Guepe1 | Et ben...
|
meriadeck arme de distractions massives | oO² --------------- Acceuil |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 16-04-2007 à 07:59:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Déformation de propos magnifique par un obtus magnifique. Il a juste parlé d'augmenter les frais d'inscription... Et toi tu parles de supprimer une filière entière Mouahahahahahahaha merci pour la bonne humeur de si bon matin, j'avais oublié comme on pouvait être con et déformer autant les rpopos des gens juste pour s'auto-persuader que son choix était le bon, en termes politiques. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 08:10:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:10:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 08:11:22 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-04-2007 à 08:13:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |