| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
minusplus |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:12:09 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Reviens me voir quand ton Q.I. te permettra de taper un numéro et un mot de passe, mon garçon. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 14:52:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain le retour au boulot le mardi à 14h00 ça devrait être puni de mort Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2007 à 14:30:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 14:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 14:29:47 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai, mais ta femme coûte me cher à l'entretien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 14:33:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 14:33:24 |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-04-2007 à 14:37:54 |
[Toine] A la demande générale... |
hfrBaXtER O_ô |
beecher |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://fr.news.yahoo.com/10042007/ [...] hilie.html
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |