Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18837  18838  18839  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11066384
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-04-2007 à 18:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, venez jouer avec nous :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11065128

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 18:43:25  profilanswer

n°11066392
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 18:45:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Heureux au jeu... [:claire_redfield]

Sinon :

Citation :

Precise japanese quartz movement

[:pingouino]

Oui, moi je gagne 500 € et l'OL va se faire enculer avec sa finale. Bon dimanche, sous vos applaudissements \o/

Alors j'imagine que cela signifie que c'est une daube infâme, hein, IZN ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11066457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 18:55:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tais-toi, femelle. C'était la fête de l'école de mon fils.

Oui, j'imagine bien. Mais tu y es allé, obligé que tu te sentais par la pression de tes pairs (et accessoirement des paires de l'institutrice). Et quand un moutard s'est approché de toi en te fourguant un billet liseré de fuschia aux bords mal déchirés par de petites mains gourdes, tu n'as pas pu résister et tu as versé tes 5€ en écrasant une petite larme. Même que tu as résisté à l'envie de lui faire faire un TP de calcul, à ce pauvre mioche, et donc tu ne l'as pas payé avec les piécettes qui t'encombrent le porte-monnaie.

Ensuite l'après-midi s'est étirée entre scénettes hésitantes, churros à la graisse rance ou gâteaux étouffants mais préparés avec amour, et hurlements des fratries se vautrant sur les graviers au cours de leurs jeux. Tu comptais les heures qui te séparaient d'un retour au foyer avec ta progéniture, passablement surexcitée.

Mais c'était sans compter sur le destin, qui a tenu à te laisser une trace de ton épreuve ici-bas. Le destin, qui d'un ultime pied-de-nez t'a épargné les poncifs habituels : kit à couper le beurre et la raclette, coussin décoré par la petite section de maternelle, saladier fluo et verres assortis, bref passons. Un homme de classe tel que toi ne pouvait que repartir avec le cadeau qui lui correspondait le mieux. Une superbe montre en toc authentique, passée de tiroir en tiroir depuis qu'un petit con l'avait gagnée dans les années 80 sur un stand de fête foraine, dépensant 1fr dans ces fameuses machines à grappin dont tout le monde dit qu'elles sont pipées. Imagine sa fierté quand il a réussi à ramener cette montre du premier coup, mettant ainsi à mal tous ces médisants qui, s'ils étaient encore en vie, voteraient sûrement sarkozy à l'heure actuelle.

Et toi, là, tu oses demander une estimation bassement matérielle de cet objet, qui porte en lui un sentiment inestimable ? Toi, qui oserais te débarasser de ce signe du Destin à ton égard, en le jetant sur un quelconque étal de marché aux puces ? :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11066461
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 18:56:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, moi je gagne 500 € et l'OL va se faire enculer avec sa finale. Bon dimanche, sous vos applaudissements \o/

Alors j'imagine que cela signifie que c'est une daube infâme, hein, IZN ?

Maldo, n'abuse pas de ton bonheur, comme ça :/

Chais pas, je ne suis pas une puriste, j'ai une Seiko à quartz, moi :D
Mais de toute façon tu ne peux pas la porter.
Tu la fourgueras à la loterie l'année prochaine, voilà  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11066464
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 18:56:49  profilanswer

UNE QUARTZ §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11066480
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 18:58:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, j'imagine bien. Mais tu y es allé, obligé que tu te sentais par la pression de tes pairs (et accessoirement des paires de l'institutrice). Et quand un moutard s'est approché de toi en te fourguant un billet liseré de fuschia aux bords mal déchirés par de petites mains gourdes, tu n'as pas pu résister et tu as versé tes 5€ en écrasant une petite larme. Même que tu as résisté à l'envie de lui faire faire un TP de calcul, à ce pauvre mioche, et donc tu ne l'as pas payé avec les piécettes qui t'encombrent le porte-monnaie.

Ensuite l'après-midi s'est étirée entre scénettes hésitantes, churros à la graisse rance ou gâteaux étouffants mais préparés avec amour, et hurlements des fratries se vautrant sur les graviers au cours de leurs jeux. Tu comptais les heures qui te séparaient d'un retour au foyer avec ta progéniture, passablement surexcitée.

Mais c'était sans compter sur le destin, qui a tenu à te laisser une trace de ton épreuve ici-bas. Le destin, qui d'un ultime pied-de-nez t'a épargné les poncifs habituels : kit à couper le beurre et la raclette, coussin décoré par la petite section de maternelle, saladier fluo et verres assortis, bref passons. Un homme de classe tel que toi ne pouvait que repartir avec le cadeau qui lui correspondait le mieux. Une superbe montre en toc authentique, passée de tiroir en tiroir depuis qu'un petit con l'avait gagnée dans les années 80 sur un stand de fête foraine, dépensant 1fr dans ces fameuses machines à grappin dont tout le monde dit qu'elles sont pipées. Imagine sa fierté quand il a réussi à ramener cette montre du premier coup, mettant ainsi à mal tous ces médisants qui, s'ils étaient encore en vie, voteraient sûrement sarkozy à l'heure actuelle.

Et toi, là, tu oses demander une estimation bassement matérielle de cet objet, qui porte en lui un sentiment inestimable ? Toi, qui oserais te débarasser de ce signe du Destin à ton égard, en le jetant sur un quelconque étal de marché aux puces ? :/

J'en ai déjà parlé, je pense, mais je t'épouse quand tu veux, tu le sais ?

---------------
n°11066504
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:03:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu me fais rire, radasse ! :D

---------------
n°11066507
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 19:03:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'en ai déjà parlé, je pense, mais je t'épouse quand tu veux, tu le sais ?

Va falloir faire un PACs multi-places, ça va commencer à faire du monde [:pingouino]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11066509
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:04:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Maldo, n'abuse pas de ton bonheur, comme ça :/

Chais pas, je ne suis pas une puriste, j'ai une Seiko à quartz, moi :D
Mais de toute façon tu ne peux pas la porter.
Tu la fourgueras à la loterie l'année prochaine, voilà  [:in ze navy ii]

Ah, une Seiko à quartz, évidemment. Je ne peux pas lutter :/

Voilà, je ne peux pas. Je ferai ça :o :D

---------------
n°11066517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 19:04:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu me fais rire, radasse ! :D

C'est le souvenir de toutes ces fêtes scolaires, il fallait que j'exorcise :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 19:04:41  profilanswer

n°11066518
floop6
Posté le 01-04-2007 à 19:05:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Va falloir faire un PACs multi-places, ça va commencer à faire du monde [:pingouino]

A défaut, on pourrait commencer un culte....

n°11066555
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-04-2007 à 19:10:55  profilanswer

JUSTE MISE AU POINGT ?

n°11066556
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:11:04  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est le souvenir de toutes ces fêtes scolaires, il fallait que j'exorcise :'(

Oui, on voit bien que tu maitrises ton sujet :o

---------------
n°11066560
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:11:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

JUSTE MISE AU POINGT ?

au POINGT, CONG ?

---------------
n°11066592
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 19:18:32  profilanswer

Enzan a écrit :

On se serrera [:ma muse]

---------------
n°11066596
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 19:19:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, une Seiko à quartz, évidemment. Je ne peux pas lutter :/

Voilà, je ne peux pas. Je ferai ça :o :D

Ce n'est pas grave, elle est très belle, ma Seiko :D

---------------
n°11066611
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 19:21:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, on voit bien que tu maitrises ton sujet :o

Même qu'une fois, c'est moi qui ai fait le discours d'inauguration de la fête :'(

---------------
n°11066630
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 19:23:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Même qu'une fois, c'est moi qui ai fait le discours d'inauguration de la fête :'(

Hé bien  [:pingouino]  
Mais tu n'as pas interprété la Vierge Marie lors d'une procession du Vendredi saint, si ? [:jabbernaute]

---------------
n°11066637
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2007 à 19:24:15  profilanswer

je reviens de la foire au vin, pas terrible, j'ai pris 3 graves 2003 histoire d'avoir des trucs a deboucher d'ici 3-4 ans :/

n°11066648
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 19:25:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien  [:pingouino]  
Mais tu n'as pas interprété la Vierge Marie lors d'une procession du Vendredi saint, si ? [:jabbernaute]

Non, j'ai juste interprété une quelconque jouvencelle lors d'un défilé médiéval.

Sainte IZNII priez pour nous pauvres pêcheurs [:prosterne2]

---------------
n°11066653
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:26:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh putain :/

---------------
n°11066655
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 19:26:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas grave, elle est très belle, ma Seiko :D

Mais je n'en doute pas, tu sais ?

---------------
n°11066795
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2007 à 19:48:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, j'ai juste interprété une quelconque jouvencelle lors d'un défilé médiéval.

Sainte IZNII priez pour nous pauvres pêcheurs [:prosterne2]

En même temps, on est le 1er avril, je pourrai toujours essayer de faire passer ça pour une blague [:mullet]

---------------
n°11066875
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 19:58:55  profilanswer

Following your head might be a long, long road to nowhere §§§

[:beleg] [:beleg] [:beleg]

---------------
n°11067092
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 20:26:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Following your head might be a long, long road to nowhere §§§

[:beleg] [:beleg] [:beleg]

Tu sais, des fois, des choses agréables se produisent, tout de même. Il faut garder espoir. Moi, par exemple, en me levant ce matin, j'ai appris que Lyon avait été laminé par Bordeaux, et une heure après, j'ai gagné 500 € en grattant un bout de carton. Comme quoi, un bonheur n'arrive jamais seul.

Courage :)

---------------
n°11067195
Prodigy
Posté le 01-04-2007 à 20:37:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

j'ai appris que Lyon avait été laminé par Bordeaux

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler, sérieusement ?

Prodigy

n°11067290
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 20:48:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu sais, des fois, des choses agréables se produisent, tout de même. Il faut garder espoir. Moi, par exemple, en me levant ce matin, j'ai appris que Lyon avait été laminé par Bordeaux, et une heure après, j'ai gagné 500 € en grattant un bout de carton. Comme quoi, un bonheur n'arrive jamais seul.

Courage :)

C'est moi ou tu me racontes ta misérable vie avec une fierté putassière des plus incongrues ? [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 01-04-2007 à 20:50:56

---------------
n°11067413
Atigrou
Posté le 01-04-2007 à 21:01:01  profilanswer

pitain elle me demande de passer la voir et de passer l'aprem avec elle et c'est même pas pour la serrer [:kiki]

---------------
Troll2jeux
n°11067422
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 21:01:41  profilanswer

Tu t'es fait fister.

Time is money [:le proto]

---------------
n°11067432
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 21:03:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler, sérieusement ?

Prodigy

Ta gueule, va sucer les bites que tu veux mais m'emmerde pas.

Maldoror.

---------------
n°11067438
Maldoror
Posté le 01-04-2007 à 21:03:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est moi ou tu me racontes ta misérable vie avec une fierté putassière des plus incongrues ? [:sonken]

C'est toi.

---------------
n°11067449
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 21:04:13  profilanswer

Allez allez, avec ton bifton tout neuf, je suis sur que tu peux trouver une replique un peu meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 01-04-2007 à 21:04:22

---------------
n°11067458
Atigrou
Posté le 01-04-2007 à 21:05:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu t'es fait fister.

Time is money [:le proto]

mais grave  

comment j'ai perdu 5h de ma vie cette aprem

---------------
Troll2jeux
n°11067468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 21:06:13  profilanswer

Atigrou a écrit :

mais grave  

comment j'ai perdu 5h de ma vie cette aprem

C'est laid ce qu'il t'arrive :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11067478
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 21:07:13  profilanswer

Et dire qu'il aurait pu faire un truc passionant, comme aller a une fete scolaire :/

---------------
n°11067511
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 01-04-2007 à 21:09:56  profilanswer

Atigrou a écrit :

pitain elle me demande de passer la voir et de passer l'aprem avec elle et c'est même pas pour la serrer [:kiki]

[:krys2929]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11067517
Atigrou
Posté le 01-04-2007 à 21:10:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est laid ce qu'il t'arrive :/ .

elle aurait put me dire qu'elle avait un lascar ça fait un bail que je moyenne :/

---------------
Troll2jeux
n°11067526
Atigrou
Posté le 01-04-2007 à 21:11:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et dire qu'il aurait pu faire un truc passionant, comme aller a une fete scolaire :/

je serai allé chez mes parents ma frangine y passait avec ses 4 monstres :/

---------------
Troll2jeux
n°11067529
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2007 à 21:12:04  profilanswer

Atigrou a écrit :

elle aurait put me dire qu'elle avait un lascar ça fait un bail que je moyenne :/

J'vois pas ou est le blem [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11067535
Atigrou
Posté le 01-04-2007 à 21:12:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'vois pas ou est le blem [:prodigy]

c'est qu'elle veut pas aller voir ailleurs :o

---------------
Troll2jeux
n°11067536
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2007 à 21:12:52  profilanswer

J'ai lu montres.

http://lescahiersduburger.free.fr/Fast-food/KFC/KFC8.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18837  18838  18839  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)