| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:57:41 ![]() ![]() |
Atigrou |
c marrant la majorité des gens de mon age quand je leur dis ca ils m'insultent --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
lunabulle |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est tout simplement que la majorité des gens t'insultent quand tu leur adresses la parole, nuance |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 06-11-2003 à 17:04:13 --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:02:50 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
jonas c'est mon identité | ben oui, mais en même temps la meg, elle déteste brel. --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
et puis ils te sortent ct un alcolik drogué qui brule des billet --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou | je suis sur k'il y a la moitier des chanson qu'on sait pas que c lui l'auteur --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Fond vert et texte jaune, tu oublies... |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
oui je me disais c etrange mais bon pour le reste ? --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | ben pourtant c'est la stricte vérité, et pour le coup du billet, c'était sa plus ridicule provoc' --------------- et voilà |
Atigrou |
le personnage n'est pas forcement mauvais surtout k'il etait tres discret sur sa vie privée --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | franchement, les raisons pour lesquelles on se fout tous de la gueule (avec raison --------------- et voilà |
sadistyk I'll see you out there |
quelle phrase ! |
Leg9 Fire walk with me |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | pagny, en gros, il s'insurge contre les impôts qui lui réclament un peu de sa fortune ammassée avec de la musique de merde en se foutant de la gueule des gens. pauvre petit --------------- et voilà |
kytine :| |
ouais je me teste moi ici |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 17:18:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Atigrou |
oui --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | est-ce que c'est moi qui ai fait fuir Meg ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |