| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:17:54 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Leonidas est une sorte de roti de boeuf géant, c'est rigolo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Sans pwals... en plus --------------- AU FEU §§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as déjà vu beaucoup de tôtis de boeuf avec des poils, toi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-03-2007 à 12:47:10 |
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:07:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, ça fait du bien de lire des trucs comme le dossier de Marianne sur le "capitalisme financier anti-libéral". Quand je disais des trucs comme ça y'a 15 ans, j'me faisais traiter de dangereuse staliniste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
|
kytine :| | qqn sait a quelle heure ferment les bureaux de vote en general ou ca depend de l'election ? 19h ? 20h ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
kytine :| |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est généralement 18h, 20h pour les grandes villes si un arrêté préfectoral est pris.
Message édité par xxantoinexx le 26-03-2007 à 13:56:29 |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-03-2007 à 13:57:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
ils font chier de mettre les elections pendant les longs wk |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 26-03-2007 à 14:40:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |