| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 07:56:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
floop6 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 15-03-2007 à 08:37:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:33:31 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah tiens chuis tombé sur un truc à la télé, hier... Leg ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
sasquash |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le #3 d'al-Qaida, Khalid Sheikh Mohammed, aka "The Hair Master":
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-03-2007 à 10:52:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je préfère la terroriste d'hier soir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | «Je crois que les actes homosexuels entre deux individus sont immoraux»
|
Prodigy | Moi ce que je kiffe, c'est que tuer quelqu'un (même dans le cadre d'une guerre), c'est moral, par contre, être gay, non |
stipey you can't buy me on e-bay... | Le rire du sergent, --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
floop6 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beecher | Ron jeremy ou Bitman |
floop6 | j'ai pense a yop ma caille ce week end
ils ont deja cet uniforme dans les trains sauf que la fille avait le beret... Message édité par floop6 le 15-03-2007 à 12:07:39 |
Prodigy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-03-2007 à 12:59:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
Prodigy |
Prodigy | Non puis après l'autre tanche de François Baroin qui se tape Marie Drucker c'est le deuxième cette année NON MAIS PUTAIN ILS ONT QUOI DE PLUS MERDE ILS SONT SHOOTES AU AXE OU QUOI §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |