| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:40:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
floop6 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
floop6 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:43:14 ![]() |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:44:03 ![]() ![]() |
floop6 |
|
floop6 |
Prodigy |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trouvé qui c'est
floop6 | une version acoustique de "situation"
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Là j'en peux plus de passer tous les youtube de tout le monde. Celle-là, vous avez pas oublié, hein, sur les 3 dernières pages ?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Prodigy | Bon et puis parce que quand même http://youtube.com/watch?v=AMsGvYzedjA
|
floop6 |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | bon allez dodo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
floop6 | une de mes preferees de Depeche Mode
|
|
meriadeck arme de distractions massives | oO
--------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
floop6 |
j'ai trouve une video Message édité par floop6 le 14-03-2007 à 23:58:56 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Putain, je cherchais "Derrière les rochers", vous savez s'il y a un clip ? C'était un truc over-méga osé ya une dizaine d'années Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-03-2007 à 00:10:04 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | bonne nuit les pédés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 05:20:42 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |