| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:04:37 ![]() ![]() |
floop6 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sondage clos. --------------- Lu et approuvé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=tQV2pRICKIQ --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floop6 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:05:36 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pffff --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-03-2007 à 09:19:09 |
freewind Soliste en MAJEUR | ta gueule |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=Pl4Hggd8QJo --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.news.com.au/story/0,235 [...] -2,00.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy | And now she bursts into flames |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
freewind Soliste en MAJEUR | je matte motus en me grattant les couilles... 'tain bonjour le retour de vacances |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | La semaine dernière, le même journal avait soi-disant interviewé son ex-mari (le premier), qui aurait déclaré que Britney l'embarquait dès potron-minet dans de folles parties lesbiennes où il avait toujours une place. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais de toute façon on s'en branle de cette grosse vache ricaine dediou! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si les sites de news US s'en tapaient autant que moi, je ne serais pas obligée de me farcir les gros titres réguliers concernant sa tronche dégarnie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi aussi, je devrais --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |