| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:17:31 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floop6 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il était trop cool ce chien. Je lui montais dessus comme sur un cheval --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slipknot91 Clubbeur | personne peut me répondre? c'est l'ignorance totale la...
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Chaos Intestinal |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:29:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
S'il a disparu de la circulation après, c'est peut-être qu'il est parti travailler plus pour gagner plus ? Message édité par Chaos Intestinal le 02-03-2007 à 16:33:13 |
Atigrou |
floop6 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
floop6 |
|
Bitman STAY APART |
|
floop6 |
de son chien de quand elle etait petite edit: c'etait quoi deja la race ? edit2 : ah bah si c'etait bien un berger des pyrenees mais j'ai eu un doute en voyant les photos... Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 02-03-2007 à 16:55:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Bitman STAY APART | ok fender |
Bitman STAY APART |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Atigrou |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Chaos Intestinal |
Non, mais y'a mareek qui fistfuck les poneys et Mustang qui fait des saloperies à sa jument (cf topic honte) Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 02-03-2007 à 17:15:35 |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
floop6 |
je me disais aussi c'etait pas tres ressemblant il y a aussi le berger de podhale (ou des tatras) qui ressemble
Message édité par floop6 le 02-03-2007 à 17:47:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai dormi \o/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floop6 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les déréglements climatiques qui touchent les usa, c'est priceless |
floop6 |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 02-03-2007 à 18:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |