| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
1 point |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:19:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 12:45:35 ![]() "enzan" ça se prononce comment ? "an zan" ? "an z'anne" ? "haine zanne ?" "haine dzanne" ? "haine tsanne" ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 12:46:02 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Swamp Thing |
beecher |
Swamp Thing |
|
Swamp Thing |
|
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 19-02-2007 à 13:18:32 |
boober Compromis, chose due |
|
beecher |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Swamp Thing | Il est super mal fréquenté ce topic. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon dites, vous autres qu'avez pas la prose dans la poche, ça vous dirait pas de venir vous exciter à une écrire une nouvelle chez le topic à Ninon? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:23:32 ![]() |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain il saoule encore avec ses feuilles de style lui ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | ha là là fri j'pense que venir demander un truc ici te servira jamais à rien mon garçon ! |
|
minusplus |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Freewind qui nous vend son CV comme une pute de l'est candidate à l'immigration.... Putain il me dégoute. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 19-02-2007 à 13:37:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, j'm'adresse à qui pour avoir des renseignements sur la Toyota Picnic? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | A yopmacaille (EN MP) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | heink ta reusse, pédéraste. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |