| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le porte-parole du MPF zozote.
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu sur le topic Euromillions:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:17:03 ![]()
|
beecher | Re |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:42:54 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | le type ne devait pas très bien maitriser le logiciel de retouche --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:50:06 ![]() Clair qu'on dirait une pute est-allemande |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Non mais Scarlett mal ou trop maquillée elle fait rombière ou teupu roumaine c'est affreux elle est dix fois plus jolie "nature" |
Prodigy |
[Toine] A la demande générale... |
|
Prodigy |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ça me fait penser à la reconstitution du viol dans Inspecteur Labavaure --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
[Toine] A la demande générale... | Je suis en train de matter des panneaux de sens interdit sur une photo avec une minette à poil. A mon avis y a un putain de symbole là Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-02-2007 à 22:00:29 |
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | pareil pour les ongles, en France on n'a pas de coupe-ongles qui coupent carré comme ça --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prodigy |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je crois pas que ce soit en France. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |