Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18375  18376  18377  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10585911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 10:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

vair, c'est dans le vrai conte, mais dans le dessin animé, c'est bien du verre (va donc savoir pourquoi)

http://www.etudes-litteraires.com/vair.php

[:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:53:38  profilanswer

n°10585913
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 10:53:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah donc, attaquer quelqu'un en justice, c'est lui cracher à la gueule?
Et "les gens qu'on accueille", non mais ça va, c'est bon, quoi :lol:  
Attends donc le verdict avant de laisser ton racisme ordinaire s'exprimer, va. Là, ça s'appelle juste un système judiciaire qui fonctionne normalement.

et c'est repartit, ca m'etonnais aussi que tu bouge pas, donc tu nie que la culture musulmane ait été accueillie en france c'est ca ?

tu nies qu'elle n'ai pas bougé d'un iota, attendant que les autochnones se faconnent bien gentiment a leur maniere ?

n°10585914
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-02-2007 à 10:53:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mesure tes propos, manant  [:dr_zoidberg]

Mes propos sont parfaitement mesurés, madame. Et je ne peux que m'étonner, voire même me trouver plongé dans le plus profond et étroit des désarrois, de vous savoir si vive à défendre cet homme, qui somme toute ne casse pas des briques.

n°10585917
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-02-2007 à 10:54:13  profilanswer

stipey a écrit :

ça risquerait d'être dommageable pour le jeu de mots, du coup :/

[:petula clark] Hier, déjà. Mais aujourd'hui, c'est pire [:petula clark]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10585921
Atigrou
Posté le 07-02-2007 à 10:54:34  profilanswer

stitch+ a écrit :

ok :o
ça ne me dit pas s'il a appris à recharger sa batterie :o

ben si il a eu la mire d'autification c'est qu'il est sur secteur

---------------
Troll2jeux
n°10585923
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 10:55:00  profilanswer

Flooooop, je te hais...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10585926
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2007 à 10:55:24  profilanswer

Bitman a écrit :

ha merde j'oubliais qu'il ne faut pas critiquer certaines personne ici, désolé :)

Ah, le coup du "moi je sacrifie pas à la pensée unique". Une vraie caricature, tiens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10585929
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-02-2007 à 10:55:41  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mes propos sont parfaitement mesurés, madame. Et je ne peux que m'étonner, voire même me trouver plongé dans le plus profond et étroit des désarrois, de vous savoir si vive à défendre cet homme, qui somme toute ne casse pas des briques.

La dialectique non plus.  

Et ne parle pas de choses profondes et étroites, c'est déloyal.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10585932
kytine
:|
Posté le 07-02-2007 à 10:56:00  profilanswer

Atigrou a écrit :

bon annif  

putain de neige :fou:

Pareil bon anniversaire :o

C de la neige de tapette qu'on a :(

n°10585934
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 10:56:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, le coup du "moi je sacrifie pas à la pensée unique". Une vraie caricature, tiens.

Je suis un libre penseur!!!! [:_pluto_]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:56:09  profilanswer

n°10585946
Atigrou
Posté le 07-02-2007 à 10:57:20  profilanswer

kytine a écrit :

Pareil bon anniversaire :o

C de la neige de tapette qu'on a :(

suffisante pour que ces cons de parisiens roule n'importe comment

---------------
Troll2jeux
n°10585952
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 10:58:01  profilanswer

lorelei a écrit :

beaucoup moins que d'accuser tout commentaire non bobo compliant de raciste primaire [:spamafote]

n°10585958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 10:58:47  profilanswer

Bitman a écrit :

beaucoup moins que d'accuser tout commentaire non bobo compliant de raciste primaire [:spamafote]

:love:

---------------
n°10585960
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 10:59:18  profilanswer

Bitman a écrit :

et c'est repartit, ca m'etonnais aussi que tu bouge pas, donc tu nie que la culture musulmane ait été accueillie en france c'est ca ?

tu nies qu'elle n'ai pas bougé d'un iota, attendant que les autochnones se faconnent bien gentiment a leur maniere ?

Je nie que cette procédure pénale soit "un crachat à la gueule", je désapprouve cette manière de confondre immigrés, musulmans, cons extrêmistes et de foutre tout ça dans un sac de "gens qu'on a bien voulu accueillir", bref, tu ne fais que t'enfoncer, mais c'est pas grave.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10585961
kytine
:|
Posté le 07-02-2007 à 10:59:21  profilanswer

Atigrou a écrit :

ca tient meme pas :o

tain mais envoyez les parisiens a Montreal avec 20cm de neige apres ils verront ce que c'est ! :mad:

n°10585967
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:00:12  profilanswer

Bitman a écrit :

Putain mais arrête ton troll, quoi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10585972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-02-2007 à 11:01:19  profilanswer

Bitman a écrit :

Je nie que cette procédure pénale soit "un crachat à la gueule", je désapprouve cette manière de confondre immigrés, musulmans, cons extrêmistes et de foutre tout ça dans un sac de "gens qu'on a bien voulu accueillir", bref, tu ne fais que t'enfoncer, mais c'est pas grave.

En revanche, une condamnation dans cette affaire serait un crachat à gueule de la loi de 1905 sur la laïcité [:prodigy] .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 07-02-2007 à 11:01:32
n°10585976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:02:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Voila, mais ça il ne comprend pas.
Que l'on trouve sa réflexion complêtement abrutie, et voila, on est donc heureux de ce procès, et si on pouvait espérer au passage une condamnation ça ferait bien...

---------------
n°10585982
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 11:03:02  profilanswer

lorelei a écrit :

oui c'est bien cracher a la gueule de la culture francaise, traditionnellement rigolarde et irrespectueuse notament des religions, pour moi la mosquée de paris c'est pas des cons extremistes, c'est une institution reconnue ayant pignon sur rue

n°10585983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:03:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

En revanche, une condamnation dans cette affaire serait un crachat à gueule de la loi de 1905 sur la laïcité [:prodigy] .

Ah oui, non mais ça perso j'éspère bien qu'ils vont se faire débouter dans les grandes largeurs les dogmatiques, là...

---------------
n°10586037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-02-2007 à 11:08:16  profilanswer

Bitman a écrit :

oui c'est bien cracher a la gueule de la culture francaise, traditionnellement rigolarde et irrespectueuse notament des religions, pour moi la mosquée de paris c'est pas des cons extremistes, c'est une institution reconnue ayant pignon sur rue

En même temps, c'est ton poulain sarko qui veut filer les deniers de l'état au cultes... Bienvenue dans tes contradictions.

n°10586041
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 07-02-2007 à 11:08:48  profilanswer

Bitman a écrit :

ho que non aucune chance, il n'y a pas bcp de pays on on peut se faire cracher a la gueule par les gens qu'on accueille  :wahoo:

tu portes bien l'onomatopée en dessous de ton pseudo toi !
toi personnelement t'accueil que dalle et pas la peine de rentrer dans ce genre de débat de toutes facons !

n°10586046
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:09:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Indéniablement, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10586051
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2007 à 11:10:18  profilanswer

Bitman a écrit :

non, car c'est comme ca que vous interpretez, mais c'est pas ca le fond de ma pensée, mais j'avoue que c'est plus commode de faire croire ca, dans l'espoir que fredlagachette passe dans le coin et fasse le menage...

Et on rajoute un couplet sur la modération censuro-facho-gnagnagniste au passage, manière de bien marquer le portenawak. Finalement ton troll est tellement gros qu'on aurait pu croire que tu étais vraiment un sale connard raciste, dis donc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10586052
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 11:10:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, c'est ton poulain sarko qui veut filer les deniers de l'état au cultes... Bienvenue dans tes contradictions.

je n'ai pas l'intention de voter sarko pour ta gouverne, c'est un con, surement pas pour les memes raison que vous le pensez mais je peux pas l'encadrer non plus ^^

ucn95 a écrit :

toi personnelement t'accueil que dalle et pas la peine de rentrer dans ce genre de débat de toutes facons !

ta gueule toi quand je parle au boucher j'ai pas besoin que l'andouille me reponde [:prodigy]

n°10586056
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:11:02  profilanswer

Bitman a écrit :

Je t'ai pas vu dire le même genre de conneries au moment du procès sur la Cène de Marthé & François Girbaud. Comme quoi ton indignation a bien des motivations pas blanc-bleu.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 07-02-2007 à 11:11:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10586058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:11:16  profilanswer

Bitman a écrit :

je n'ai pas l'intention de voter sarko pour ta gouverne, c'est un con, surement pas pour les memes raison que vous le pensez mais je peux pas l'encadrer non plus ^^

Ah bah ça y est, il va nous voter FN l'épicier! [:dawa]

---------------
n°10586061
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2007 à 11:11:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je t'ai pas vu dire le mêmle genre de conneries au moment du procès sur la Cène de Marthé & François Girbaud. Comme quoi ton indignation a bien des motivations pas blanc-bleu.

[:blessure]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10586062
minusplus
Posté le 07-02-2007 à 11:12:03  profilanswer

Bitman a écrit :

de villiers ? [:briseparpaing]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 07-02-2007 à 11:12:28
n°10586064
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 11:12:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je t'ai pas vu dire le même genre de conneries au moment du procès sur la Cène de Marthé & François Girbaud. Comme quoi ton indignation a bien des motivations pas blanc-bleu.

pour la bonne raison que je ne sais meme pas de quoi tu parles, j'en ai pas entendu parler, ca a sans doute pas pris les memes proportions ?

n°10586067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-02-2007 à 11:13:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Indéniablement, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Justement puisque tu évoques la cène, en es tu certaine?

n°10586069
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:13:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme quoi ton indignation a bien des motivations pas blanc-bleu.

SI§§§

Bleu blanc, rouge... (mais surtout blanc en fait....)
http://francepolitique.free.fr/logos/1fn.gif

---------------
n°10586079
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 11:14:06  profilanswer

minusplus a écrit :

de villiers ? [:briseparpaing]  

:o

t'es ouf toi, ni le pen non plus n'en deplaise aux gentils qui voudraient bien me faire passer pour un facho, je pense m'orienter plus vers le centre j'en ai marre de la derive totalitaire et americanisante, mais bon l'angelisme de gauche me fera toujours vomir [:spamafote]

n°10586087
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-02-2007 à 11:15:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La dialectique non plus.  
Et ne parle pas de choses profondes et étroites, c'est déloyal.

Tu voudrais que je parle de ces mots brûlants sussurrés au creux de l'oreille, et qui glissent langoureusement le long du cou, avant d'aller se perdre avec délice sur je ne sais quelle autre courbe affolante ? [:autobot]

Atigrou a écrit :

C'est pour esquiver les enculés de bouseux de la province qui conduisent comme des manches.

ucn95 a écrit :

Si, Bitman héberge des roumains dans sa cave pour fabriquer des petites culottes qu'il vend souillées sur son blog :o

n°10586088
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:15:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah ça y est, il va nous voter FN l'épicier! [:dawa]

Bayrou, je pense. C'est pas un FNeux, Bitman, c'est juste un mec du sud avec ce racisme ordinaire et le compas droitisé que j'ai jamais pu supporter là-bas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10586090
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:15:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il ne me semble pas que la décision de justice soit allée dans le sens des plaignants, si? :??:
Je croyais qu'ils avaient juste retiré l'affiche....

Ah non, en première instance, condamnation.
La cour de cassation a pêté le jugement ceci dit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%A8ne_(Girbaud)

Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 11:19:21

---------------
n°10586096
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:16:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui, c'est des bougnoules, c'est pas pareil [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10586101
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2007 à 11:17:16  profilanswer

Bitman a écrit :

l'angelisme de gauche me fera toujours vomir [:spamafote]

Angélisme!!!
Bobos!!!
Gauchistes!!!
Pensée unique!!!

Putain mais t'es une caricature, c'est pas possible, le Michel Merlin de blabla... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 11:19:42

---------------
n°10586103
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2007 à 11:17:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bayrou, je pense. C'est pas un FNeux, Bitman, c'est juste un mec du sud avec ce racisme ordinaire et le compas droitisé que j'ai jamais pu supporter là-bas.

Entre ça et certains que je vois traîner sur le topic UDF, je vais peut-être attendre avant de m'encarter finalement.

---------------
n°10586119
lorelei
Posté le 07-02-2007 à 11:18:47  profilanswer

Bitman a écrit :

t'es ouf toi, ni le pen non plus n'en deplaise aux gentils qui voudraient bien me faire passer pour un facho, je pense m'orienter plus vers le centre j'en ai marre de la derive totalitaire et americanisante, mais bon l'angelisme de gauche me fera toujours vomir [:spamafote]

Mouarf. Vu que j'ai tapé dans le mille, tu peux nous épargner "l'angélisme de gauche", ste plaît? J'essaie de dialoguer sans préconçus, et toi, c'est une succession de la rhétorique typique "bobo-droits de l'hommiste-angélisme-pensée unique", c'est lassant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10586121
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2007 à 11:18:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Angélisme!!!
Bobos!!!
Gauchistes!!!
Pensée unique!!!

Putain mais t'es un caricature, c'est pas possible, le Michel Merlin de blabla... :D

on est toujours la caricature de quelqu'un, je te laisse mediter la dessus [:negueu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18375  18376  18377  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)