|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Après les succès fastueux de la nouvelle de, euh, Noël, la nouvelle de l'été (j’ai oublié l’année), le grandiose triomphe incontesté de la nouvelle de l'automne, voire de l'hiver, l'inoubliable, voire interminable suspense de la nouvelle du printemps, l'heure est venue de lâcher votre bonnet de ski, vos mitaines tricotées par tante Berthe, votre raclette (oui, pensez à vos artères) pour laisser libre cours, une fois encore, à vos frivoles esprits aventureux, oui, il est temps à nouveau d'écrire une petite histoire afin de patienter, dans le maintien rigoureux des nonchalantes traditions qui constituent l'essentiel de notre réputation, jusqu’à l'arrivée pimpante et verte du printemps et de son cortège de petits lapins sautillants, voire pire.
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-06-2007 à 18:16:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:17:18 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
panchopa le lama de Lima | Je me permets d'llustrer mon état d'esprit actuel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima | J'ai dit actuel, pas permanent
Message édité par panchopa le 28-01-2007 à 16:55:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne me faisais aucun souci, Monsieur Chopa, je faisais un gâteau à l'orange, pensez... Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-01-2007 à 17:24:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Un dimanche pâtissier c'est mieux qu'un dimanche monotone --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:30:32 Drapeau, okazou je participerais |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:30:32 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:34:38 Ca y est ça devient déjà élitiste |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:39:03 Je me sens exclu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:42:55 C'est pas faux |
stipey you can't buy me on e-bay... | voici un topic qui commence sur les chapeaux de roux... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ecoute, je trouve ça plutôt mieux que, mettons, une agrafeuse, tu vois ? Ou bien une montre à quartz, si on veut être carrément extrême
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:56:54 Par contre le coup des phrases complètes de rogr je trouve ça abusé
|
magnana07 |
|
magnana07 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je ne suis pas un fin limier dans l'exercice de la langue, mais je pense que vous pouvez compter sur moi... juste pour rire |
Chaos Intestinal | Fouchtre! A peine remis de mes émoustillements coupables et répétés du week-end, il va falloir que je planche (ou pas*) sur cette nouvelle. La vie est une femme fatale. Belle à tomber, désirable à s'en damner, voluptueuse mais cruelle.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | je fais couler un café, hein --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | (ce qui en aucun cas ne signifie que j'ai l'intention de mettre un troquet en banqueroute ) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a quand même un truc qui va être casse-pompons avec les expressions de feu Rogr, c'est qu'il a mélangé les phrases à la première personne du singulier avec celles à la 3eme personne.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |