| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 16:28:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est mort ici --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tilys Heartbreaker |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
Tilys Heartbreaker | ah oui quand même c'est quoi comme caisse ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tolédo tdi90 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô | Coucou les gens (:hello
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Yop ma caille le 01-11-2003 à 18:50:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prems Just a lie |
Cuisses |
|
Cuisses |
|
Atigrou |
Cuisses |
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, une question con... Comme j'y connais rien en modems, je me dis que si je me gourre, je me ferai moins traiter comme du poisson pourri si je pose la question ici. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 01-11-2003 à 20:07:22 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est con. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tilys Heartbreaker |
Prems Just a lie |
kytine :| | ca me gonfle ces putains d allergie |
Cuisses | putain heureusement que j'ai fait un refresh, j'allais poster la meme réponse |
Cuisses |
|
Tilys Heartbreaker |
kytine :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tiens, pendant que j'y pense... J'ai un modem USB (la raie verte Alcatel fournie par Wanadoo): est-ce que je pourrai le brancher sur un routeur pour avoir au moins 2 sorties ethernet (un pour le PC via la carte réseau, et un pour la Xbox)? Parce que tous les routeurs que j'ai vu demandaient un modem ethernet... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |