| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 01-11-2003 à 12:13:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tilys Heartbreaker | C'était marrant la soirée Halloween. Mais le jus de citrouille spa bon. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
Non plus. Sinon, comment il ferait pour jouer au basket (je te rappelle qu'il est noir), compter son argent (je te rappelle qu'il est juif), se mettre du déodorant (je te rappelle qu'il est roux), et manger ses hamburgers (je te rappelle qu'il est gros)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tu oublies kil na pourrait plus remettre son oeil de verre (je te rappelle qu'il est borgne) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:23:53 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
il a aussi du sang de labrador dans les veines et est dysplasique.... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
Atigrou |
Tilys Heartbreaker |
Le mien est mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si ton écran est en 2048x1536, c'est sûr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Prems Just a lie |
le 640*480 cai pour les pauvres... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tilys Heartbreaker | Avatar reloaded ... Waiting validation --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Sprite Press Start | Tu as réussi ta vie ? tu l'as foirée ? Message édité par Sprite le 01-11-2003 à 13:50:35 --------------- I'm rick james, bitch. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Sprite Press Start |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
oO_Oo | http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/waldo.swf --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Osama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |