| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-01-2007 à 12:25:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah il était beau le spammeur. C'est rare d'en voir un qui poste "lâchez vos comm" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu l'épies comme un chasseur scrute un animal sauvage dans la brousse, Willis?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-01-2007 à 12:26:44 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:23:20 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Je préfère Bourvil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
Message cité 2 fois Message édité par Atigrou le 31-01-2007 à 12:37:55 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.cnn.com/2007/US/01/30/j [...] index.html
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le but du petit carnet, c'est d'écrire en entassant de l'inutile. Avec un Palm, tu effaces aussi sec, ça sert à rien pour cette utilisation. Faut cumuler du qui sert à rien, sur lequel tu vas transposer ta frustration nicotinique. Jusqu'à ce que ça devienne un réflêxe; et quand tu ne penses plus à fumer, tu peux symboliquement t'affranchir de ton addiction en jetant le carnet. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 31-01-2007 à 12:38:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
|
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 31-01-2007 à 12:43:25 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Putain de signature qui saute sans arrêt --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |