| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Evidemment il fallait lire, "la Seine", et non pas "la scène", j'ai pas pris mes cachets Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-01-2007 à 11:33:03 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'accord, arrête-toi au milieu de Montreuil, prends une profonde inspiration, dis-toi "je suis le maitre du monde". Ensuite, essuie les merdes de chien qui sont collées à tes pompes, et commence à courir, parce qu'une bande de connards t'a vu t'arrêter, et qu'ils se sont dit "çui là il est à la ramasse, on va lui gauler son larfeuil et sa tocante". Mais je dois manquer de poésie, beaucoup Message édité par Maldoror le 30-01-2007 à 11:36:15 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prodigy |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:42:17 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | putain comment ça dénonce ce matin, on est trop des gueudins!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 30-01-2007 à 11:58:03 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
magnana07 |
extazy Pom Pom Pom |
Bitman STAY APART |
|
magnana07 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou | putaibn je peux pas callé le téléphone entre l'oreille et l'épaule ça me fait un mal de chien --------------- Troll2jeux |
extazy Pom Pom Pom |
magnana07 |
|
Bitman STAY APART |
magnana07 |
|
magnana07 |
|
|
Atigrou |
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hfr, c'est un peu le service militaire d'antan: réunir au sein d'une même galère des individus de tous horizons, mélanger les classes sociales, les parcours....bretons, juifs, parisiens, ploucs, analphabètes, érudits, miséreux ou fils à papa... tout ça dans la même marmite, pour en faire le grand pot-au-feu de l'internet
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |