Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18250  18251  18252  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10513123
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 11:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Non mais Paris c'est différent, enfin ça n'a vraiment rien à voir, quoi.
C'est exactement la même chose, mais à Paris. Et ça, ça change tout :o

Spoiler :

Non mais laisse tomber le verre pilé, vraiment :D

J'ai laissé tomber, j'allais pas me couper les doigts, en plus :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:32:14  profilanswer

n°10513127
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-01-2007 à 11:32:39  profilanswer

Evidemment il fallait lire, "la Seine", et non pas "la scène", j'ai pas pris mes cachets [:pingouino]
Edit: "et la pluie" rholala les fautes [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 30-01-2007 à 11:33:03
n°10513140
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-01-2007 à 11:33:52  profilanswer

Fender a écrit :

bon ok, tu marques un point [:prodigy]

choisis ton camp :o

chez toi:
http://www.goudenege.com/images/actu/Levallois%20610.jpg

chez moi:
http://www.lamurette.com.fr/Images/village.JPG

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10513152
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2007 à 11:35:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ces noms évoquent le bord de la scène, les lumières chatoyantes de cette ville qui vit même la nuit, parfois surtout la nuit. Cette incomparable odeur que la pluis d'automne laisse sur le bitume, et qui rappelle toujours quelque chose de mélancolique, cette sortie d'école 30 ans plus tôt, un pain au chocolat encore tout chaud,  une blague de potache, des images Panini. Et lorsqu'on arrive à y atteindre ce détachement délicieux, au milieu de cet océan d'âmes en peine qui n'ont plus que du stress qui bat dans leurs veines, lorsqu'on arrive à se sentir un avec la ville, on prend cette profonde inspiration, on s'arrête de marcher une seconde, et on se sent le maître du monde. La ville appartient à ceux qui sont capables de s'arrêter.

D'accord, arrête-toi au milieu de Montreuil, prends une profonde inspiration, dis-toi "je suis le maitre du monde".

Ensuite, essuie les merdes de chien qui sont collées à tes pompes, et commence à courir, parce qu'une bande de connards t'a vu t'arrêter, et qu'ils se sont dit "çui là il est à la ramasse, on va lui gauler son larfeuil et sa tocante".

Mais je dois manquer de poésie, beaucoup :o

Message édité par Maldoror le 30-01-2007 à 11:36:15
n°10513155
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 11:35:51  profilanswer

Evidemment il fallait lire, "la Seine", et non pas "la scène", j'ai pas pris mes cachets [:pingouino]
Edit: "et la pluie" rholala les fautes [:ciler]

Ce lapsus était parfait [:mullet]
Lacanien, un peu, mais parfait :D

---------------
n°10513159
skeye
Posté le 30-01-2007 à 11:36:40  profilanswer

minusplus a écrit :

t'es où à mérignac toi ? t'as le tram qui arrive pas loin ou pas ?

Juste à coté, je suis en plein dans les travaux censés finir cette année, là.

ZuLdel a écrit :

les chartrons ca restait correct le ratio places gratuites/payantes

c'est juste que les emplacements sont trop rares.

ça risque pas de s'améliorer, ça...et le non payant est en train de disparaitre complètement...faudrait que je retrouve l'excuse à la con qu'ils ont trouvé cette fois, tiens...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°10513170
Prodigy
Posté le 30-01-2007 à 11:37:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tous ces noms m'évoquent la circulation, le métro, les gens pressés, stressés, les kebabs douteux, les chinois improbables, les immeubles vétustes et austères, les places de parking inexistantes, les centres commerciaux, les crottes sur les trottoirs, les poubelles aussi, au milieu des crottes, les bus agressifs, les lycées surchargés, les travaux de voirie, les ronds-points impossibles, les sens uniques inversés.

Ca grouille, ça fourmille, ça s'affaire. Ca se heurte, ça se bouscule, ça se dit pas pardon-bonjour-s'il vous plait, ça se regarde pas quand ça se croise.

Toi aussi tu tentes le record de virgules ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°10513173
Atigrou
Posté le 30-01-2007 à 11:38:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tous ces noms m'évoquent la circulation, le métro, les gens pressés, stressés, les kebabs douteux, les chinois improbables, les immeubles vétustes et austères, les places de parking inexistantes, les centres commerciaux, les crottes sur les trottoirs, les poubelles aussi, au milieu des crottes, les bus agressifs, les lycées surchargés, les travaux de voirie, les ronds-points impossibles, les sens uniques inversés.

Ca grouille, ça fourmille, ça s'affaire. Ca se heurte, ça se bouscule, ça se dit pas pardon-bonjour-s'il vous plait, ça se regarde pas quand ça se croise.

t'as tort c'est bobo à mort y a presque plus d'immigré à montreuil et en plus ça vote ségo

---------------
Troll2jeux
n°10513204
stipey
Posté le 30-01-2007 à 11:40:44  profilanswer

skeye a écrit :

[...]ça risque pas de s'améliorer, ça...et le non payant est en train de disparaitre complètement...faudrait que je retrouve l'excuse à la con qu'ils ont trouvé cette fois, tiens...:o

surement le truc classique, genre le perpétuel souci d'amélioration de nos services aux usagers...
en gros, c'est par philanthropie et par charité chrétienne qu'ils nous rackettent, ces fils de crevards  :love:

---------------
n°10513216
Maldoror
Posté le 30-01-2007 à 11:42:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toi aussi tu tentes le record de virgules ?  [:prodigy]  

Prodigy

Je me positionne, oui [:maldoror]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:42:17  profilanswer

n°10513226
stipey
Posté le 30-01-2007 à 11:43:18  profilanswer

putain comment ça dénonce ce matin, on est trop des gueudins!! [:di_canio]

---------------
n°10513227
Maldoror
Posté le 30-01-2007 à 11:43:36  profilanswer

Atigrou a écrit :

t'as tort c'est bobo à mort y a presque plus d'immigré à montreuil et en plus ça vote ségo

Ca fait 2 ou 3 ans que j'ai pas foutu les pieds aux Lilas, au moins 6 que j'ai pas traîné à Levallois. Pour Montreuil, je n'en connais que la porte, ses puces et son stade :D

De toutes façons, tout ça c'est de la volaille [:prodigy]

n°10513240
skeye
Posté le 30-01-2007 à 11:44:40  profilanswer

stipey a écrit :

surement le truc classique, genre le perpétuel souci d'amélioration de nos services aux usagers...
en gros, c'est par philanthropie et par charité chrétienne qu'ils nous rackettent, ces fils de crevards  :love:

Un truc dans ce goût là...encourager l'utilisation des transports en commun, genre. Parce-que tourner 20 minutes pour trouver une putain de place ça améliore la circulation en ville, je suppose.[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°10513250
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2007 à 11:45:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, ils mettent du soufre dans leur pinard, cons de Lyonnais... [:ideenoire]

caca de lendemain de fêtes, caca qui fouette  [:hfrbaxter]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10513261
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-01-2007 à 11:46:27  profilanswer

C'est pas que ça me gêne de marcher dans la boue, mais comment dire, je crois que je préfère encore boire la tasse à Mururoa :D
J'ose même pas imaginer le taux de consaguinité, le nb de pieds bots au m² :/  

P.S : Tu m'étonnes que tu scores au scrabble, c'est la même dynamique que le "joueur d'échecs" de Zweig [:mlc]

n°10513276
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2007 à 11:47:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah c'est bien ce que je me disais, que ça sonnait bizarre.
Enfin voilà quoi, Frifri, je le vois bien dans un costard croisé, dans un tissu gris avec des reflets verdâtres, un pantalon à revers trop court, ce genre de trucs.

tout faux
je suis un rebelle :o
aujourd'hui j'ai le cuir et les bottes  
et je n'ai pas de costume et jamais de chemise  :D

n°10513320
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-01-2007 à 11:52:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce lapsus était parfait [:mullet]
Lacanien, un peu, mais parfait :D

Ah au fait, il faudra faire une recherche sur "C'est pas comme si c'était grave", et pas sur "Forcené". Enfin en tout cas, c'est comme ça, pour le moment. Et prévoir un verre d'eau [:pingouino]

n°10513357
stipey
Posté le 30-01-2007 à 11:56:29  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est pas que ça me gêne de marcher dans la boue, mais comment dire, je crois que je préfère encore boire la tasse à Mururoa :D
J'ose même pas imaginer le taux de consaguinité, le nb de pieds bots au m² :/  

P.S : Tu m'étonnes que tu scores au scrabble, c'est la même dynamique que le "joueur d'échecs" de Zweig [:mlc]

bah c'est justement pour illustrer tes dires (que je partage sur le fonds) que j'ai posté ces 2 photos diamétralement opposées. Généralement, on habite à l'endroit qu'on a choisi (si c'est pas le village même, c'est au moins le cadre de vie : campagne, ville, mer, montagne, banlieue, ...) et fatalement, on a tendance à penser que c'est mieux de vivre chez soi que chez le voisin.
Celà dit, le nombre de pieds bots au m² chez moi doit pas dépasser le nb de cul de jattes dans les couloirs du métro parisien. Chacun sa merde :o

(j'ai pas lu Zweig, raconte)
j'ai vu sur wikipedia : :D

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 30-01-2007 à 11:58:03

---------------
n°10513392
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-01-2007 à 12:00:52  profilanswer

stipey a écrit :

bah c'est justement pour illustrer tes dires (que je partage sur le fonds) que j'ai posté ces 2 photos diamétralement opposées. Généralement, on habite à l'endroit qu'on a choisi (si c'est pas le village même, c'est au moins le cadre de vie : campagne, ville, mer, montagne, banlieue, ...) et fatalement, on a tendance à penser que c'est mieux de vivre chez soi que chez le voisin.
Celà dit, le nombre de pieds bots au m² chez moi doit pas dépasser le nb de cul de jattes dans les couloirs du métro parisien. Chacun sa merde :o

(j'ai pas lu Zweig, raconte)

Le type incarcéré, à l'ancienne, 4 murs-mobilier-en-pierre-obscurité, qui pour ne pas sombrer dans la folie passe ses journées à se faire des parties d'échecs imaginaires, en tripotant sa couverture à carreau.

n°10513418
magnana07
Posté le 30-01-2007 à 12:04:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais vos gueules, quoi

dis donc [:dakans]

n°10513425
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-01-2007 à 12:05:34  profilanswer

Flemme, flemme, flemme....

n°10513431
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2007 à 12:06:08  profilanswer

freewind a écrit :

tout faux
je suis un rebelle :o
aujourd'hui j'ai le cuir et les bottes  
et je n'ai pas de costume et jamais de chemise  :D

it's fun to stay at the YMCA ?  :D

n°10513468
magnana07
Posté le 30-01-2007 à 12:10:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

La vengeance est un plat qui se mange froid [:rhetorie du chaos]

ça dépend [:icon3]  

si c'est totalement froid tu n'en as plus rien à faire et c'est dans une indifférence complète, presque compatissante, que tu regardes la vengeance se dérouler sous tes yeux.
mais ça c'est dans l'hypothèse où la vengeance est menée à bien par d'autres - chez lesquels tu avais, bien antérieurement donc, actionné différentes manettes, qui produisent finalement le jour J l'effet escompté : comme aux échecs une savante combinaison qui à terme se referme telle une nasse sur l'adversaire.  

Par contre si tu tiens à châtier toi-même le ou la coupable, là y'a pas intérêt à trop laisser refroidir : mais il faut que le coup soit mortel, sans réplique, il faut que l'adversaire soit réduit en un instant à l'état de caniche [:aloy]

n°10513474
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-01-2007 à 12:11:24  profilanswer

extazy a écrit :

Flemme, flemme, flemme....

flais-nous voir le ciel ...

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10513481
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 12:12:03  profilanswer

Ah au fait, il faudra faire une recherche sur "C'est pas comme si c'était grave", et pas sur "Forcené". Enfin en tout cas, c'est comme ça, pour le moment. Et prévoir un verre d'eau [:pingouino]

Moi, de toute façon, je lirai tout  [:pingouino]  

Sinon "duvet", chez moi, je crois  [:pingouino]

---------------
n°10513489
Atigrou
Posté le 30-01-2007 à 12:12:28  profilanswer

putaibn je peux pas callé le téléphone entre l'oreille et l'épaule ça me fait un mal de chien

---------------
Troll2jeux
n°10513495
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-01-2007 à 12:13:47  profilanswer

stitch+ a écrit :

flais-nous voir le ciel ...

:D  

gna gna gna soleil :D

n°10513496
magnana07
Posté le 30-01-2007 à 12:13:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Villejuif.

Sinon, c'est classe de nous faire partager ton tout nouveau bonheur, il y en a tellement qui victimisent ici. Ca nous change, un petit enculé décomplexé  :love:

Jab toi qui es un esprit impartial, quelle torture me conseillerais-tu pour châtier un modo félon, un pître indéfendable, un avorton revanchard qui paiera un jour pour ses crimes ? [:fight]  

n°10513504
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 12:15:07  profilanswer

Bitman a écrit :

it's fun to stay at the YMCA ?  :D

Dis donc [:dakans]

---------------
n°10513511
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2007 à 12:16:20  profilanswer

n°10513513
magnana07
Posté le 30-01-2007 à 12:16:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

dans Paris aussi y'a des coins comme ça [:cosmoschtroumpf]  

n°10513516
magnana07
Posté le 30-01-2007 à 12:18:00  profilanswer

Fender a écrit :

y'a deux semaines, deux mecs un peu saouls se baladaient rue voltaire, ils voient une dame s'écrouler. Un peu affolé, un des deux gars compose le 17 au lieu du 18, pendant que l'autre fait "comme à la télé" en faisant un bouche à bouche et un massage cardiaque.
Les flics arrivent et se jettent sur le bonhomme qui donnait les premiers soins à la femme, et lui foutent les menottes, lui mettent une beigne quand il essaie d'expliquer que ce sont eux qui les ont appelé. Les pompiers arrivent, embarquent la femme et le pote tiraillé entre le devoir de rester avec la femme et l'envie de rester avec son pote pour expliquer aux flics. arrivé à l'hopital, les pompiers disent que la femme a probablement été sauvée par les gestes du pote. Pendant ce temps là, ce dernier se retrouve au poste de la pm essayant d'expliquer ce qui s'est passé, après une deuxième beigne, un fonctionnaire lui dit "la prochaine fois, tu composeras pas le 17"
enquète de l'IGS en cours

Levallois, ville sympa

[:claire_redfield]  

n°10513518
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 12:18:14  profilanswer

Bitman a écrit :

[:bitman] ui mistress ?

On ne rigole pas avec les Village Pipole  [:ggm61]

---------------
n°10513573
Maldoror
Posté le 30-01-2007 à 12:27:11  profilanswer

magnana07 a écrit :

ça dépend [:icon3]  

si c'est totalement froid tu n'en as plus rien à faire et c'est dans une indifférence complète, presque compatissante, que tu regardes la vengeance se dérouler sous tes yeux.
mais ça c'est dans l'hypothèse où la vengeance est menée à bien par d'autres - chez lesquels tu avais, bien antérieurement donc, actionné différentes manettes, qui produisent finalement le jour J l'effet escompté : comme aux échecs une savante combinaison qui à terme se referme telle une nasse sur l'adversaire.  

Par contre si tu tiens à châtier toi-même le ou la coupable, là y'a pas intérêt à trop laisser refroidir : mais il faut que le coup soit mortel, sans réplique, il faut que l'adversaire soit réduit en un instant à l'état de caniche [:aloy]

Je persiste : ça peut se manger très froid. glacial, même.

n°10513669
Atigrou
Posté le 30-01-2007 à 12:44:04  profilanswer

elle est bonnasse la irina du taf [:huit]

typique de ce qu'il faut pour prod :d

---------------
Troll2jeux
n°10513681
Prodigy
Posté le 30-01-2007 à 12:46:29  profilanswer

Atigrou a écrit :

elle est bonnasse la irina du taf [:huit]

typique de ce qu'il faut pour prod :d

Mais encore ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°10513683
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2007 à 12:46:40  profilanswer

Hfr, c'est un peu le service militaire d'antan: réunir au sein d'une même galère des individus de tous horizons, mélanger les classes sociales, les parcours....bretons, juifs, parisiens, ploucs, analphabètes, érudits, miséreux ou fils à papa... tout ça dans la même marmite, pour en faire le grand pot-au-feu de l'internet :love:

Spoiler :

et Jab c'est l'os à moëlle du pot-au-feu. Un roc autour, mais tellement tendre et bon dedans [:draculax]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10513710
Atigrou
Posté le 30-01-2007 à 12:51:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais encore ?  [:prodigy]  

Prodigy

cadre brune bonnasse avec un accent des pays de l'est :d

---------------
Troll2jeux
n°10513721
Prodigy
Posté le 30-01-2007 à 12:52:44  profilanswer

Atigrou a écrit :

cadre brune bonnasse avec un accent des pays de l'est :d

[:rogr]

Tu lui pinceras les fesse de ma part à cette bougresse qui ne sait pas encore qu'elle est folle de moi  [:prodigy]  

Prodigy

n°10513730
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2007 à 12:54:16  profilanswer

S

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10513750
911GT3
en roue libre
Posté le 30-01-2007 à 12:57:19  profilanswer

j'ai fini ma tartelette aux framboises [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18250  18251  18252  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)