Kytine, mefie toi de BPP, il tape les femmes et met du gel sur ses poils de cul pour faire une crete.
Et ça abîme les canapés.
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 14:17:16
Prodigy
Posté le 01-02-2007 à 14:18:22
A ce prix là c'est le gland à peine posé sur les dents pour le full gobage va falloir aligner un peu plus mon coco on voit que t'as été habitué aux tarifs du public
A ce prix là c'est le gland à peine posé sur les dents pour le full gobage va falloir aligner un peu plus mon coco on voit que t'as été habitué aux tarifs du public
Prodigy
Allez y molo quand même, vous parlez d'une personne qui me doit un apéro.
Allez y molo quand même, vous parlez d'une personne qui me doit un apéro.
Ca, c'est le gobage.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'ai envie de bruler le monde.
Je grince des dents, je serre mes p'tits poings, je suis oppressé... j'aurais besoin d'un lance flamme assez grand, quelqu'un a ça?
J'aimerais bien avoir un beau meuble de sous évier pour la salle de bain, en bois foncé et sur lequel serait posé une belle vasque
---------------
J'ai envie de bruler le monde. Je grince des dents, je serre mes p'tits poings, je suis oppressé... j'aurais besoin d'un lance flamme assez grand, quelqu'un a ça?
Je grince des dents, je serre mes p'tits poings, je suis oppressé... j'aurais besoin d'un lance flamme assez grand, quelqu'un a ça?
On trouve des briquets disons... aussi performants de des chalumeaux.
Par faitement légal.
Sinon il parait qu'au US on trouve des lasers aux puissances largement prohibées par chez nous.
---------------
---------------
c'est la loi anti tabac qui te mets dans cet etat ?