| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
c dimanche mais bon on feras comme si --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hide |
sont bons ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Atigrou |
libre a toi de t'en faire hein --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xamoth Slapping young trads |
lunabulle | me revoilà |
jonas c'est mon identité |
Prems Just a lie |
Atigrou |
les amis tu t'en fais là où tu rencontres des gens le taf par exemple il suffit de tripper sur le meme truc et voilà. tes amis tu les a rencontré a l'ecole ou par d'autre amis ben c pareil a paris Message édité par Atigrou le 31-10-2003 à 19:05:58 --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Atigrou |
t relou aussi spour ca --------------- Troll2jeux |
hide |
ok
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Zul qu'est sur la route (toute la sainte journée). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
bas tu voies spa d'not fot' tu refuse toute invitation --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb, il a dit qu'il voulait tenter des pratiques sexuelles acrobatique sur diverses cavités de ton anatomie...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle | quel acceuil |
Atigrou |
il va se manger une mandale lui --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool | JE vais me prendre une bonne douche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Atigrou |
te defile pas toi --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |