| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 21:21:15 ![]()
Au fait, tu n'interviens plus sur les tomics à sqfp... pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 21:22:32 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et apprend aussi le truc qui s'appele humour, second degré là ... Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 21:30:17 |
Chaos Intestinal |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Bitman STAY APART | qqun pour me faire un multiquote des moments forts de l'apres midi ?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:41:47 ![]() ![]() |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 21:43:45 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous pensez quoi du iPhone de Apple ? Message cité 6 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2007 à 21:56:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, pas le mot tant redouté Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 11-01-2007 à 21:57:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Que tout le monde en voudra un à cause du hype
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:05:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
J'attends une version 3G+ et les preuves que le MacBook tactile est bien une solution pertinente pour tout switcher. Enfin j'attends surtout qu'il arrive en Europe. J'en voudrais un aussi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
radioactif Mighty mighty man | D'ailleurs, j'ai remarqué une faute dans le post d'IZN. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 5 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2007 à 22:17:59 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Bref, encore une fois, t'as pas compris le boulot d'un modo. Quant à vous renvoyez dans le 22 de bla-bla, qu'est-ce que j'y peux si la moitié des débordements en HS ou blablatesques viennent d'ici ? J'y peux rien. Rien. Je fais mon boulot encore une fois, rien d'autre. J'ai pas sanctionné plusieurs fois Bitman ou Freewind pour rien, et surement pas pour le plaisir. Mais bon, les règles de ce forum ne semblent pas être les mêmes pour toi que pour moi on dirait, encore une fois. Le topic cul se transforme en topic poubelle. Pour 2 raisons : les bla-blateurs qui le prennent pour une annexe d'ici. Et un tas d'autres forumeurs qui y viennent pour passer le temps et délirer. J'apprécierais plus que les bla-blateurs viennent discuter intelligement et sérieusement, ce dont ils sont capables bien plus que d'autres, et répondre vivement aux propos limites et puants que tu dénonces. Voila ce qu'ils devraient faire. C'est pas à moi de sanctionner les propos qui te plaisent pas, mais à toi d'y répondre. Inverse pas les rôles, merci. Tu noteras que je ne participe pas au topic cul. Je n'y viens donc pas pour donner mon avis. T'as aucune idée de ce que je pense des propos que tu dénonces. Ils me dégoutent peut-être autant que toi, qu'en sais-tu ?
Mais bon, je pense que c'est pas la peine d'épiloguer, on se comprendra pas. Je ne fais que mon boulot de modo, ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre. Si tu trouves que mon boulot est si déplorable que ça, envoie un MP à Marc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 22:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:19:19 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alanou HFR certified | Ca part en couille ici |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | L'orthographe est quand meme super malmenée, pour l'occasion.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, ça boom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |