Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? Avez-vous, au bout d'un moment avec votre partenaire, abouti à un genre de rituel (pipe, puis cuni, puis hop on leve d'abord la jambe droite (toujours) puis la jambe gauche puis ...)
c'est ici que ça se passe mnt ?
ne m'en voulez pas à moi de poster ici mais plutôt à Ernestor ...
Message cité 5 fois Message édité par princesse lili le 11-01-2007 à 15:11:13
Comme en plus les 3/4 de ceux qui postent là-bas le font aussi ici, c'est parfait
putain tu peux pas utiliser le bouton ban ? comme tout bon modérateur nan ? faut que tu joues les saint-bernards de merde quitte à foutre la merde ailleurs et détruire un équilibre déjà difficile à maintenir
putain tu peux pas utiliser le bouton ban ? comme tout bon modérateur nan ? faut que tu joues les saint-bernards de merde quitte à foutre la merde ailleurs et détruire un équilibre déjà difficile à maintenir
ça pourrait générer davantage de ban ...
au fait, ils sont où tous les mordeurs ? ils bossent ?
non, je n'ai plus de maison, le topic cul a fermé et Ernestor a dit que c'était içi mnt, pour toute réclamation merci de t'adresser directement à lui, merci.
non, je n'ai plus de maison, le topic cul a fermé et Ernestor a dit que c'était içi mnt, pour toute réclamation merci de t'adresser directement à lui, merci.
tu postes un sein ici
même xamoth va te faire la bise
Si tu considères le (topic) cul comme ta maison, il est temps de te poser des questions.