| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
supremeleroy Don't try | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:09:30 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
stipey you can't buy me on e-bay... | quand je vois les mp que j'ai reçus en 1 semaine suite aux critiques sur concombremasquey et princesse_lili, je me dis que quelqu'un de beaucoup moins modéré et soft que moi, genre leg9, doit se manger un paquet d'insultes en privé Message cité 2 fois Message édité par stipey le 12-01-2007 à 12:34:20 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh ptain, envoie moi des extraits en MP, j'ai envie de rigoler et le topic "pool" des modos est trop tranquille ces derniers temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chaos Intestinal | Moi je trie mes contacts en MP sur le volet, uniquement de la première qualité |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:35:27 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi je veux des MPs aigrelets --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Tusken God is a surgeon. | C'est pas faute d'en bouffer tous les jours... des pates. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Leuen |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
|
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 12-01-2007 à 13:06:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |