| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Xamoth Slapping young trads |
stune image, boulasse! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben bien sûr, rédac chef de site, c'est pas un vrai travail, c'est juste un truc qu'on fait en deux minutes... Dommage que ce soit mon taf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tilys Heartbreaker |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
they don't call you at all
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:41:40 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est emplois études ici? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jonas c'est mon identité |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
en tt cas, spa tout neuf... |
jonas c'est mon identité |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prodigy | Mais c'est horrible Wyatt !
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Prodigy |
|
Atigrou |
c pour ca que les gens qui bossent a gammekult postent ici --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
Atigrou |
lunabulle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ca se tient --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lunabulle |
|
Atigrou |
je noie mon manque d'affection --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
spa les corn flakes ca --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
lunabulle |
lunabulle |
lunabulle | bon aller jvais en cours, a plus tard les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |